France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPrésentation du nouvel arrivant EmptyPrésentation du nouvel arrivant

more_horiz
Bonjour,

je suis depuis quelques mois l’heureux propriétaire d'un fourgon Font Vendome Leader Camp.

J'y suis venu après de longues années en camping car dont le dernier un profilé de 6m50, ce qui m'a motivé c'est de pouvoir me "garer" plus facilement et plus discrètement.

Je suis arrivé sur votre site sur recommandation d'un ami et aussi par un lien trouvé sur le net m'y envoyant également.

Je ne manquerai pas d'apporter une réponse aux "choses" que je connais mais aussi m'inspirer des divers sujets sur ce forum.

Certains de ceux ci ont déjà retenu mon attention, étant très occupé en ce moment (retraité)Very Happy  je ne serais peut être  pas
toutes les cinq minutes sur le forum.

Voila ma présentation

Bonne journée à tous

descriptionPrésentation du nouvel arrivant EmptyRe: Présentation du nouvel arrivant

more_horiz
Bienvenue josé et bonne route !

descriptionPrésentation du nouvel arrivant EmptyRe: Présentation du nouvel arrivant

more_horiz
Bienvenue José!

more_horiz
Bonjour et bienvenue Présentation du nouvel arrivant 1148888457 Wink

more_horiz
bonjour José et bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation joyeux Noël. Présentation du nouvel arrivant Noel_010Présentation du nouvel arrivant Noel_010

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Salut José, bienvenue!
JG32
privacy_tip Permission de ce forum: