France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionQuel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany EmptyQuel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany

more_horiz
Bonjour,
Je cherche à remplacer le chargeur d'origine sur mon VANY 02 de 2014 pour un victron qui gère les batteries lithium, mais je ne sais pas où il se trouve...
Quelqu'un saurait il où est caché ce chargeur de batterie cellule ?

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Frédéric

descriptionQuel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany EmptyRe: Quel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany

more_horiz
sous ton cul quand tu le conduit? ;-)

descriptionQuel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany EmptyRe: Quel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany

more_horiz
C'est peut être madame qui conduit Quel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany 2257858889 Quel est l'emplacement du chargeur de batterie cellule Vany 168379539

more_horiz
Je vous remercie pour votre réponse.
Mais plus précisément ? Sous le siège conducteur, il y a effectivement les fusibles, comment accède t on au chargeur ? faut il dévisser par l'avant ?
D'avance merci.

more_horiz
Un pied de biche, un marteau et une bonne assurance....

Ou le faire faire... 🤣
privacy_tip Permission de ce forum: