France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveau venu mais ancien par la pratique EmptyNouveau venu mais ancien par la pratique

more_horiz
Bonjour à toutes et tous
Comme décrit dans le titre je suis nouveau  sur ce forum , mais ancien dans la  pratique puisque l'année prochaine je fêterai trente années de " life van " comme disent les jeunes (dont je ne fait plus parti )
Les trois fourgons qui m ont accompagné durant toutes ces années ont étaient aménagés par mes soins et bien sur homologués il va de soit .

1 Ford Transit des années 70 qui nous a amener en Tchécoslovaquie ca s'appeler comme ca à l'époque , la Hollande , Espagne , Portugal ,et bien sur un peut partout dans notre beau pays

2 Renault Trafic de 2007 avec lequel nous avons fait le tour de l'Irlande , le Portugal , la Toscane , l'Andalousie , et la France de long en large je garde le travers pour le nouveau qui est

3 Un Fiat Ducato 115ch de 2013 , avec nous avons vue le désert des Bardenas en Espagne  et quelques petit périples et puis garages cause covid , et enfin déconfinement et un mois de Mai passé en Bretagne d'où nous rentrons tout juste .

Voila j'ai tout dit

descriptionNouveau venu mais ancien par la pratique EmptyRe: Nouveau venu mais ancien par la pratique

more_horiz
Bienvenue ! Une bien belle expérience 👍
privacy_tip Permission de ce forum: