France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionOu partez vous dans les prochains mois  EmptyOu partez vous dans les prochains mois

more_horiz
bonsoir,
Avec la fin des restrictions ou partez vous dans les prochains mois : France , Europe ou plus loin !

descriptionOu partez vous dans les prochains mois  EmptyRe: Ou partez vous dans les prochains mois

more_horiz
Pas grand monde pour répondre 🤣

Quand mon nouveau fourgon aménagé sera terminé ce sera des week-ends dans un rayon de 200km...

descriptionOu partez vous dans les prochains mois  EmptyRe: Ou partez vous dans les prochains mois

more_horiz
Bonsoir
comme l'an de m..de 2021 nous resterons dans le Sud-Ouest avec les
Pyrénées, et peut être cote landaise voir médocaine,
mais guère plus loin...
A+
JPaul

more_horiz
Moi, l'été, je retrouve les copains en un lieu et je n'en bouge pas. L'itinérance, le sauvage, l'impro, je garde ça pour les mois moins chargés. Donc, cet automne j'aimerais aller voir le Jura ou retourner en Auvergne. Et l'hiver, j'aimerais aller voir les calanques.

more_horiz
Bonjour pour nous ,nous resterons en France,dans la moitié Sud.Plusieurs destinations en prévision:le lot,les Pyrénées et pourquoi pas l Isère.Bonnes vacances à vous tous.

more_horiz
Jusqu au mois d octobre petits sejours en france. Octobre nous sommes 100% en fourgon. Hiver en espagne printemps en france éte 2022 pays du nord de l europe et peut être islande.

more_horiz
landais2 a écrit:
Bonsoir
comme l'an de m..de 2021 nous resterons dans le Sud-Ouest avec les
Pyrénées, et peut être cote landaise voir médocaine,
mais guère plus loin...
A+
JPaul

Il faut d abord reprendre ses marques. Ici🤔🤔. Des mois que je n avais plus de messages et tout a coup ça revient

more_horiz
Pour nous séjour dans l'Aubrac en juin et la Bretagne en septembre. L'étranger ce sera pour 2022 avec le Cap Nord

descriptionOu partez vous dans les prochains mois  EmptyErrance loin du covid

more_horiz
De retour de 10 jours en Anjou. Un petit break à la maison et nouveau départ pour la Normandie ou la Bretagne au gré de la pêche à pieds et des moules et huitres.
Bon week-end

more_horiz
Bonsoir amis fourgonautes,
L'an dernier resté en France, Bretagne, châteaux de la Loire, Camargue, Aveyron..
La France est belle, mais...
La on se vaccine pour faire le Danemark !!!

more_horiz
Bonjours a tous F pour moi quand me laisse en paix avec ce virus je part en Italie VIVE LES VACANCES

more_horiz
Bonjour à tous,
En ce moment nous nous baladons dans notre pays, petit, mais beaucoup de choses à visiter....

Et 1 semaine planifiée depuis longtemps près de Valence (France) en août, si la situation se détend encore :)

Bonnes randonnées é vous

more_horiz
Bonjour a tous,
Pour les raisons que vous savez, ce sera cette année comme l'an dernier la France, après un mois autour du lac de serre-Ponçon dès la semi-libération du 2 mai , c'est reparti pour 3 semaines plus au Nord dans le massif des Bauges et le Beaufortain. Randonnées à pied et quelques tours de vélo? la nature quoi.
Le tout en Magellan 540 avec nos 2 chats.
PS Bien content d'avoir pas eu à repousser voyage en Scandinavie il y a 2 ans, car le passeport ne resoud pas grand chose ( Norvège , Finlande pas ouverte, ect..)

more_horiz
Il fait trop chaud ailleurs donc nous partons en Cotentin. Il ne faut pas forcément nous suivre pour que ce territoire reste paisible.

more_horiz
Bonjour à tous, nous nous profitons de notre belle France la semaine dernière le Lot et la Dordogne , et ce week-end nous sommes au bord d'un lac dans le Cantal , avec notre mignon petit Master Van XS.

more_horiz
Bonsoir,
On a fait un séjour de 4 jours dans les Pyrenées il y a une dizaine de jour.  
1 soir nous sommes allé dormir au bord du canal de Garonne (certains en ont profité pour essayer de visiter notre maison !! Suspect ...)
Cet été comme d'hab. on gardera les petits chez nous (3 semaines) on les ramènera sur le lieu de vacances de leurs parents, (les Alpes) on en profitera au retour pour visiter les amis et la famille.
Octobre novembre on n'a pas encore vraiment décidé mais c'est sûr on s'échappe : Espagne ? Europe de l'Est ? Grèce ? On en peut plus de remettre des projets de vacances ! Roumanie : remis ! le Royaune unis : remis !
Du coup on ne prépare pas d'avance !  Wink
Bonne soirée
Martine

more_horiz
Bonjour
Et cette année où partez vous?

more_horiz
Suis route vers la Norvège en passant par la Finlande.

more_horiz
Soyons fou... au Puy du même nom.
Et chez moi car c'est aussi plus simple maintenant qu'une petite résidence secondaire en campagne vaut le prix d'un fourgon aménagé Suspect

more_horiz
Entre deux orages, nous allons une semaine en Provence.
privacy_tip Permission de ce forum: