France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionProblème plaque de cuisson SMEV EmptyProblème plaque de cuisson SMEV

more_horiz
Bonjour à tous.
Le petit feu de mon brûleur SMV (modèle à deux feux) s'éteint dès que je relâche le bouton, quelques secondes après l'allumage comme l'indique la notice. L'autre feu en revanche fonctionne parfaitement. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir cette panne, et comment en venir à bout ?
Merci d'avance,
J.P.

descriptionProblème plaque de cuisson SMEV EmptyRe: Problème plaque de cuisson SMEV

more_horiz
Bonjour

Mème pb sur une plaque SMEV PI8022 de 2008. J'ai découpé une gomme rectangulaire pour en faire un "coin" qui bloque le bouton en position enfoncée.
Pas très sécure, mais ca évite la crampe au pouce .....

Comme j'ai aussi le piezo que ne fonctionne pas depuis longtemps, j'envisage de remplacer la plaque ... mais apparemment le PI8022 est remplacé par un modèle plus récent Dometic 8062 et je ne sais pas si les branchement (surtout gaz) sont identique .... Si quelqu'un a une idée ...

Bon dimanche
MArcel
Marcel

descriptionProblème plaque de cuisson SMEV EmptyRe: Problème plaque de cuisson SMEV

more_horiz
C'est un faux contact du thermocouple. Il suffit d'accéder au dessous de la plaque de le faire bouger un peu et hop c'est bon. C'est un grand classique en caravaning.

more_horiz
Je n'ai pas pu soulever la plaque de cuisson : elle est solidaire de l'évier, et posée sur le frigo, je n'ai pas osé déposer le frigo. Mais j'ai démonté le feu, l'ai fait un peu bouger : ça a fonctionné instantanément. Merci du conseil !
jP
privacy_tip Permission de ce forum: