France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionConvertisseur Antarion HS EmptyConvertisseur Antarion HS

more_horiz
Bonjour
J'ai un convertisseur Antarion 600 W , utile pour charger un VAE , installé par moi même depuis 3 ans quel batterie cellule qui est alimentée par un panneau solaire
Il.y a 2 jours il fonctionnait pour charger seulement une brosse à dent électrique  , àu retour se ballade odeur de brûlé dans le véhicule , le convertisseur est Hs et le chargeur de la brosse aussi d'ailleurs
Ma question est de savoir si il a grillé  de sa belle mort , on ne s'en  est pas servi.beaucoup et sans excès     ou si j'ai fait une erreur de branchement ou de compatibilité
Merci par avance vos renseignements

descriptionConvertisseur Antarion HS EmptyRe: Convertisseur Antarion HS

more_horiz
par experience ...antarion va direct a la poubelle...
tres mauvais materiel et cher..
passe direct sur des marques comme Victron energie...pas plus cher en solde et sans commune mesure en efficacite /fiabilite

descriptionConvertisseur Antarion HS EmptyRe: Convertisseur Antarion HS

more_horiz
Même problème avec un convertisseur SIN ELECTRON qui avait un peu plus de 2 ans et très peu utilisé. Il m'a détérioré les cordons électriques de mon téléphone et de mon rasoir. J'ai contesté fermement auprès du vendeur et il a fini par l'envoyer en expertise.Quelques semaines plus tard coup de tél du vendeur: c'est l'appareil (la carte mère) qui est défectueux et non une mauvaise utilisation. Beau geste du vendeur qui me fait un avoir de 74.50€ sur un appareil qui valait autour de 100€. J'ai beaucoup apprécié ce geste , le magasin garde un client. Conclusion: se battre et ne jamais lâcher.Par contre je ne rachèterai plus ce type d'appareil.
privacy_tip Permission de ce forum: