France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRaccord tuyau eau sur lés fourgons  EmptyRaccord tuyau eau sur lés fourgons

more_horiz
Bonsoir
Connaissez-vous le système de raccord entre les tuyaux d eau :raccords uniquick ou john Guess ou whale ou autre système monté sur les Font Vendome ?

descriptionRaccord tuyau eau sur lés fourgons  EmptySystème métrique ou impérial

more_horiz
Attention aux dimensions métriques ou impériales. En particulier tuyau de 12mm ou 12 et des poussières pour le 1/2 pouce. C’est quasiment pareil quif quif sauf que le 12,7 fuit ! Certains vendeurs sont un peu confus.
Sinon simple et efficace.

descriptionRaccord tuyau eau sur lés fourgons  EmptyRe: Raccord tuyau eau sur lés fourgons

more_horiz
Bonjour ,
C’est pour installer un purificateur d eau UV juste après la pompe à eau
J esite à le faire moi-même ou en concession (ça sera peut-être mieux fait si je le fait moi vu la compétence des concessions) je ne suis pas très douillet en plomberies

descriptionRaccord tuyau eau sur lés fourgons  EmptyRe: Raccord tuyau eau sur lés fourgons

more_horiz
Si tu peux mesurer précisément le diamètre extérieur de tes tuyaux en plastique, cintrables mais fermes, lisses, les raccords John G. ou similaires font très bien.

more_horiz
Merci
privacy_tip Permission de ce forum: