France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionprésentation nouveau fourgonnaute Emptyprésentation nouveau fourgonnaute

more_horiz
Bonjour à tous,

Après de nombreuses années en VW T3 California, nous avons décidés mon épouse et moi de nous diriger vers l'achat d'un fourgon.
Ce choix fût motivé par la difficulté et le manque de place du T3 que nous adorions mais qui devenait contraignant à l'usage. Le fait de devoir plier et déplier le lit tous les soirs, sa dimension également, ne pas avoir de salle de bain, ne pas partir l'hiver au ski, se tenir debout sans être obligé de monter le toit et enfin l'âge nous a fait sauter le pas et nous avons donc acheté un GLOBESCOUT d'occasion de 2012 avec 48000 kms. Depuis ce n'est que du bonheur.

descriptionprésentation nouveau fourgonnaute EmptyRe: présentation nouveau fourgonnaute

more_horiz
Bienvenue sur fourgon passion
Nous avons eu ma femme et moi un T5 ,nous sommes passés au fourgon pour plus d autonomie surtout l hiver ,le T5 quel plaisir sur la route!

descriptionprésentation nouveau fourgonnaute EmptyRe: présentation nouveau fourgonnaute

more_horiz
Bonjour et bienvenue présentation nouveau fourgonnaute 1148888457

more_horiz
Bonjour et bienvenue
Bon choix ce Globescout présentation nouveau fourgonnaute 1148888457
A+
JPaul

more_horiz
Bienvenue par ici !!
privacy_tip Permission de ce forum: