France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSièges Camperêve Magellan 643 EmptySièges Camperêve Magellan 643

more_horiz
Bonjour.
La partie en skaï du revêtement des sièges de mon Magellan se détériorent, essentiellement sur les parties "frottantes".
Pour remédier à ce défaut sur les sièges avant, j'ai acheté des "belles" housses sur mesure (à 300€ la paire) mais je n'ai pas de solution pour la banquette ; le concessionnaire était sincèrement gêné de m'annoncer le prix du kit de housses pour celle-ci (assise, dossier et appui-tête), environ 1000€.
Est-ce que parmi vous, un "fourgonaute" s'est trouvé confronté à ce genre de défaut ?
Merci d'avance

descriptionSièges Camperêve Magellan 643 EmptyRe: Sièges Camperêve Magellan 643

more_horiz
Hello
Regarde chez bancarel leur site

more_horiz
Bonsoir.
Merci pour l'info, mais mon fourgon est trop "vieux", ils ne proposent des housses que pour les modèles 2019.

more_horiz
Bonsoir
Sur mon Bel Horizon même défaut mais sur les accoudoirs au bout d’un an environ et appuie tête ,pas de prise en garantie par FONT VENDÔME l excuse :usure
Les garnitures de sièges devraient durer plus d un an je pense ?
Sur mon précédent Bel Horizon au bout de 6 ans rien n avait bougé ,mais les garnitures ne ressemblent pas au cuir , !!!

more_horiz
zugots a écrit:
Bonsoir.
Merci pour l'info, mais mon fourgon est trop "vieux", ils ne proposent des housses que pour les modèles 2019.

Ne pas hésiter à les appeler car je crois me souvenir qu’ils font aussi du sur mesure en se déplaçant à leur usine.

more_horiz
Merci, bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum: