France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionJeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier EmptyJeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier

more_horiz
Bonjour à tous
Notre fourgon est arrivé à la concession c’est un campereve 643 qui sera notre mi janvier, nous espérons le roder à la montagne dans le Queyras en février et préparons un voyage au cap nord de mai à début juillet si la situation sanitaire le permet.
Bonne année a tous, que vos projet se réalisent
´
JeanMi83

descriptionJeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier EmptyRe: Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier

more_horiz
Félicitations ! 🍾
Avec un super programme qui plus est. Bravo 🙌

descriptionJeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier EmptyRe: Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier

more_horiz
Félicitations et bonne année .

Votre projet cap nord nous intéressent beaucoup
peux tu en dire plus ?
Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier 20210910

more_horiz
Nous prévoyons de partir à destination du Cap Nord fin avril pour un retour début juillet, j’ai prépare une trace sur le site planificateur à contresens dont voici le lien https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/316467

more_horiz
Bonsoir
Bravo Super belle expédition

more_horiz
Jeanmi83 a écrit:
Nous prévoyons de partir à destination du Cap Nord fin avril pour un retour début juillet, j’ai prépare une trace sur le site planificateur à contresens dont voici le lien https://planificateur.a-contresens.net/itineraire/316467

Rhooo cet itinéraire de rêve j'aime !

more_horiz
merci pour votre partage hyper intéressant , nous allons nous en inspirer

jac

more_horiz
Dans neuf jours nous allons mettre notre trace en application, je vous informerai des retour d'expérience, car c'est notre premier voyage lointain en van.

more_horiz
Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier 758
Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier Aplaus33

more_horiz
Jeanmi83 a écrit:
Dans neuf jours nous allons mettre notre trace en application, je vous informerai des retour d'expérience, car c'est notre premier voyage lointain en van.

Carrément, nous suivrons votre périple avec un grand plaisir Jeanmi83 nouveau campereve 643 pour janvier 1148888457
privacy_tip Permission de ce forum: