France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDémarrer le moteur avec un Booster de démarrage EmptyDémarrer le moteur avec un Booster de démarrage

more_horiz
Bonjour,
Dans un esprit de tranquillité, j'envisage d'acheter un Booster de démarrage, pour palier un défaut de batterie moteur. Avez vous déjà utilisez un petit booster, de type "Power Bank Start-E 18000 EZA" ou "BRPOM Booster Batterie 3000A ". Ces démarreurs ont l'avantage d'être peu encombrant et doté d'une technologie au lithium (peu d'autodécharge).
Sur le papier il délivre une intensité de plus de 400A donc logiquement capable de démarrer un Ducato.
Merci pour vos retours.
Pascal

descriptionDémarrer le moteur avec un Booster de démarrage EmptyRe: Démarrer le moteur avec un Booster de démarrage

more_horiz
Bonjour, j'ai par le passé utilisé un booster mais sur nos véhicules et avec toute la sécurité qui l'entour, je ne vois pas trop l'utilité que l'on peut en avoir.
Pouvez vous en dire plus sur les éventuels défauts de batteries que vous envisagez? Il y a surement déjà dans votre véhicule tout ce qu'il faut pour y répondre ou sinon d'autre solution a y apporter pour résoudre ces risques.
Stéphane

descriptionDémarrer le moteur avec un Booster de démarrage EmptyRe: Démarrer le moteur avec un Booster de démarrage

more_horiz
Bonjour, Tout simplement démarrer le fourgon lorsque la batterie moteur lache au mauvais moment au mauvais endroit.  Du style repartir un soir après une rando en montagne au fin fond d'une gorge. Ma batterie accessoire est à l'arrière du véhicule et donc trop loin pour brancher  des pinces.
privacy_tip Permission de ce forum: