France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  EmptyCIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION

more_horiz
Bonjour à tous, CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  3013002333
Je viens de faire l’acquisition d'un très beau Font Vendôme Mondéa 2012.
Mon problème est que j’ai de l’eau chaude dans l’évier coté cuisine, mais au niveau de la salle de bain le lavabo a une très faible pression et dans la douche qu’un filet insignifiant ...?
Quelqu'un aurait-il le circuit complet d’eau pour ce modèle, s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement

descriptionCIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  EmptyRe: CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION

more_horiz
bonsoir
certainement le Tartre !

descriptionCIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  EmptyRe: CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION

more_horiz
Merci Echecmat ! vous pensez qu'il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement de mon webasto ? Cordialement

more_horiz
Bonjour,
si le débit et la température sont bons coté cuisine, le webasto ne semble pas en cause. Tester le débit en démontant le pommeau de douche, et effectivement un bon détartrage du circuit jusqu'aux robinets ne peut pas faire de mal.
Cordialement

more_horiz
Bonjour
Si c est que sur l eau chaude c est peut-être le tuyau d eau chaude qui est pincé ou comme il a été dit le calcaire

more_horiz
Bonsoir
Avez-vous réparé le manque de pression?

more_horiz
bonsoir
c'est surprenant nous donnons des pistes et après plus rien pas de retour et pas merci affraid

more_horiz
echecmat a écrit:
bonsoir
c'est surprenant nous donnons des pistes et après plus rien pas de retour et pas merci affraid

C'est l'internet moderne ça mon bon monsieur ! CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  2257858889

Pas grave on est bien entre nous... CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  569285555

more_horiz
Probablement la cartouche mitigeur HS ou entartrée.

more_horiz
Bonjour
En effet cela est très frustrant d' appeler à la solidarité sur un forum, de recevoir des pistes de solution au problème et de ne pas avoir une minute pour un retour voir un remerciement. Cela peut être un oubli.

more_horiz
CIRCUIT D'EAU FONT VENDÔME : MANQUE DE PRESSION  Ca16

more_horiz
Bonsoir.La pression de la pompe sur mon font vendome n’est que de 1,4 bar , je la trouve un peu faible,la pomme de douche a du mal à faire un bon jet
La pompe et la pomme de douche ont été changés sous garantie petite amélioration,je leur ai demandé d installer une pompe plus puissante le chauffe eau supportant 2,5 bar ça était refusé ,les concessionnaires ne prennent pas de risques ! Carton jaune !!!
privacy_tip Permission de ce forum: