Superbe michel35 , j'aimerai avoir tes capacités .
:youpi:
:youpi:
cubzh29 a écrit:Bonjour,
Je viens de passer le mien au contrôle, 95 euros et aucun souci !
FOUF2807 a écrit:cubzh29 a écrit:Bonjour,
j aurai préféré que tu me paye un resto![]()
cubzh29 a écrit:FOUF2807 a écrit:cubzh29 a écrit:Bonjour,
j aurai préféré que tu me paye un resto![]()
Les 2 ne sont pas incompatibles:tchin:
antranik2 a écrit:attention a CHAUSSON CHALLENGER
les reparations récurrentes sont toujours les memes
infiltrations plus ou moins graves et ce n est pas de visu que cela ce voit
uniquement avec l appareil quand on fait nos controles d etancheité
FOURGROGNON a écrit:Ne serait-il pas bon de rappeler que la garantie de base sur un véhicule acheté neuf est de 2 ans comprenant donc tous problèmes et entre autres ceux liés aux problèmes d'étanchéité.
Si pendant ce délai on ne réalise pas de visite annuelles alors l'on ne pourra effectivement plus prétendre à une garantie au-delà des deux ans, notamment les trois années suivantes.
Conclusion: 2 ans couverts gratuits car garantie contractuelle ou 5 ans payants dès la 1ère année pour bénéficier de la couverture maxi. Et là quelque chose m'échappe :lol:
antranik2 a écrit:le controle d etancheité est payant dès la 1ere année
FOURGROGNON a écrit:antranik2 a écrit:le controle d etancheité est payant dès la 1ere année
Non il n'est pas payant dès la 1ère année dans le cadre de la garantie légale des 2 ans porteur et aménageur. Sauf si l'on veut opter pour une garantie constructeur étanchéité de 5 ans sur la cellule (donc garantie de l'aménageur), là c'est payant dès le 1ère année.
antranik2 a écrit:j ai vendu en concession des c cars neufs pendant 15 ans et ne connais pas de marques qui fait gratos le controle d etancheité via le concessionnaire que ce soit la 1ere ou la 2eme ou sur la durée accordée par le constructeur
sabetlulu a écrit:pour bénéficier de cette fameuse garantie de 5ans, je pense que même pour 90€ cela vaut malgré tout le coup
ttt320 a écrit:sabetlulu a écrit:pour bénéficier de cette fameuse garantie de 5ans, je pense que même pour 90€ cela vaut malgré tout le coup
Bonjour,
Je ne pense pas que le pb soit de faire tous les ans un contrôle d'étanchéité, surtout si celui-ci donne droit à une garantie de 5 ans dans ce domaine.
Le pb est de payer pour cela.
Exemple :
Je suis concessionnaire, vendeur de cc (pure hypothèse d'école)
Je vends des cc neufs dont l'étanchéité est garantie pendant 5 ans.
Un contrôle d'étanchéité gratuit est exigé tous les ans pour en bénéficier. :pale:
Questions :
Ce débat aurait-il lieu aujourd'hui ? (on fait, on fait pas, c'est utile, c'est inutile, etc...)
Qui ici ne viendrait pas faire ces contrôles gratuits pour avoir cette garantie de 5 ans ?![]()
Cordialement,
Michel
-JP- a écrit:Ne serait il pas plus censé de demander "Qui a eu des problèmes d'étanchéités sur son Fourgon" ! Pour savoir si cette garantie et ces contrôles sont justifiés .
Sur CC cellule , je ne poserai pas un telle question . 3 CC cellule et à chaque fois des infiltrations !
C'est un peu pour cela que je suis passé au fourgon !!
Alors :
QUI A DÉJÀ EUX DES INFILTRATIONS SUR SON FOURGON ??????
-JP- a écrit:
QUI A DÉJÀ EUX DES INFILTRATIONS SUR SON FOURGON ??????