France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionschema électrique BH 2012 Emptyschema électrique BH 2012

more_horiz
Bonjour,

Existe t il quelque part un schéma électrique du BEL HORIZON.

Par exemple je viens de découvrir dans le meuble haut de la cuisine ( près de la porte latérale ) 2 paires de fils (dont une dans une gaine blanche) qui se termine la.
- D'où viennent t il ?
- Sont il branchés ?
- Tous les BH sont il équipés ainsi
- Est ce pour un pré-équipement ? et pourrait t il me servir pour brancher une antenne auto?

ce n'est pas le manuel qui me renseigne aussi je compte sur vous

Merci

descriptionschema électrique BH 2012 EmptyRe: schema électrique BH 2012

more_horiz
Ben moi je sais  bobo09, autant que je me souvienne:
C'est le pré-équipement pour les hp arrière, tu dois en trouver un  dans la boite de connection située dans le placard au dessus de la penderie et l'autre vers le fusible en bas du montant portière passager où il doit y avoir un connecteur de l'auto radio ou un truc comme ça  Very Happy 
:bonjour2:

more_horiz
Bonjour "bobo09"

FV a mis en attente des cablages pour éventuellement brancher télé voir décodeur.Suffit juste de jouer un peu du métrix  et commencer par vérifier si ce n'est pas le 220volts (en principe conducteur avec 3 fils) Probablement que ce sont des cables 12v qui sont en attente (fil bleu et marron) et bien s'assurer que le + est le fil bleu et le  - le fil marron.
J'essaie d'envoyer le schéma.
schema électrique BH 2012 Shema-10
Bien amicalement
Patrick44

more_horiz
Merci Patrick44 pour ce schéma

tu as raison la paire de fils en attente (rouge et noir) doit être du 12v et la paire dans la gaine blanche doit être un pré équipement HP ( merci bernardechois)

Amicalement à tous
privacy_tip Permission de ce forum: