France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLavabo fortyvan EmptyLavabo fortyvan

more_horiz
Bonjour Newpaul
Bonjour à tous

Le Fortyvan de Jojo44 est comme le mien de la première génération (disons les prototypes Very Happy )
Mais pas question de changer de monture  Hein "Jojo44 ,Gérard83, Daniel 44 Quoique et bien d'autres que j'oublie Very Happy )
Nous avons dévalisé les rayons Lave-mains de chez Casto (modèle DUNE) et avons remplacé nos maudits lavabos relevables :marteau: 
Voilà le résultat

Avant

Lavabo fortyvan Dscn5510

Après
Lavabo fortyvan 2012-112

Bien amicalement à tous
Patrick44

descriptionLavabo fortyvan EmptyRe: Lavabo fortyvan

more_horiz
Patrick nouveau sujet pour ton montage !

Tu le vends ton ancien lavabo relevable ? j'en cherche un !

more_horiz
Bonjour "Gaël"

Comme tu peux le voir sur la première photo il a perdu sur la gauche sa partie fixation (1cm) sinon il rentrait pas dans l'espace.
Si je le retrouve dans mon bric à brac  c'est avec plaisir que je te le "Donne"
Il y a quelques jours nous avons pulvérisé celui de "Daniel44" en le démontant Very Happy 
Patientes un peu car pour l'instant je suis à l'Ouest Very Happy 
Bien amicalement
Patrick44

Dernière édition par patrick44 le Ven 11 Oct 2013 - 9:45, édité 1 fois

more_horiz
Merci Patrick !

J'suis pas pressé c'est pour cet hiver. Mon lavabo sur paroi pivotante prends trop de place et pour aller aux toilettes c'est moyen.

more_horiz
Gael toujours content de ton cityvan ??? malgré notre bonheur en Fortyvan nous regretterons toujours que le Cityvan ait eu une quinzaine de cm de trop en largeur pour en acheter un... pour avoir un lit en longueur plutôt que de travers ! quoique si finalement tu n'es pas super enchanté de ta sdb, alors on y a gagné car sur le nôtre c'est royal :queen: 

more_horiz
Notre salle de bain impressionne tous le monde, mais j'essaye de faire encore mieux. Comparé à mon ex Bh 2011 elle est bien mieux avec sa paroi pivotante. La paroi pivotante évite le rideaux amoureux ce qui est un vrai plus. Reste que le lavabo avance trop paroi ouverte et pour aller aux toilettes ce n'est pas parfait, mais fonctionnel quand même !

Sinon tu fais toujours une fixette sur la largeur à ce que je vois !!! lol! 

Regarde, à 200m du centre ville de turin, on prend la place des auto :
Lavabo fortyvan Cityva10

more_horiz
Merci, mais ce n'est pas une fixette, viens et tu verras, ou plutôt non ton cc ne verra pas, tu ne monteras qu'à pied  :!:  imagine un mur de pierres de guingois et poussé année après année vers le milieu du chemin... tu comprendras vite :( 

more_horiz
C'était sur le ton de l'humour Wink 
j'ai bien compris votre soucis de largeur, et effectivement le transit est le plus étroit.

C'est de la que vient l'expression avoir un bon transit ? lol!

more_horiz
:o  Mais tu peux venir quand même hen :cheers: 

more_horiz
On s'est loupé en 2011...
Le 09 c'est pas la porte à coté... Pourtant quel magnifique département !

descriptionLavabo fortyvan EmptyBonjour à tous,

more_horiz
Bonjour Gaël,
Si Patrick ne retrouve pas le sien,j'en ai un qui ne sert à rien...
A+
Joël

more_horiz
Prends ton temps Gael :pale:  normalement on se donne encore entre 15 et 20 ans à vivre près des montagnes, puis le grand âge arrivant nous mènera... :?: donc prends ton temps !
privacy_tip Permission de ce forum: