Bonjour à tous,
Étant au stade de la réflexion pour l'équipement de mon futur fourgon (probablement Roadcamp R)voici ma question.
Pour un usage a l'année.
Vivant seul
Chauffage gasoil truma combi d 6
Un panneau solaire 100w
Deux batteries de 95a
Utilisation électricité pour:éclairage les,recharge smartphone, tablette,Pcportable.(pas de TV).
De 50 a 100kms par jour en moyenne.(standby possible 2 a 3 jours.
Une douche par jour.
Une petite pile EFOY 80 pourra t elle m'assurer un autonomie complète et suffisante en hiver sachant que en dessous de 5 degrés je compte utiliser le chauffage 24/24?
La question sous jacente est: une pile EFOY 80 est elle capable de subvenir en toutes circonstances au besoin en électricité d'un Truma combi D6?
Merci pour vos réponses,conseils et explications.
Marco
Étant au stade de la réflexion pour l'équipement de mon futur fourgon (probablement Roadcamp R)voici ma question.
Pour un usage a l'année.
Vivant seul
Chauffage gasoil truma combi d 6
Un panneau solaire 100w
Deux batteries de 95a
Utilisation électricité pour:éclairage les,recharge smartphone, tablette,Pcportable.(pas de TV).
De 50 a 100kms par jour en moyenne.(standby possible 2 a 3 jours.
Une douche par jour.
Une petite pile EFOY 80 pourra t elle m'assurer un autonomie complète et suffisante en hiver sachant que en dessous de 5 degrés je compte utiliser le chauffage 24/24?
La question sous jacente est: une pile EFOY 80 est elle capable de subvenir en toutes circonstances au besoin en électricité d'un Truma combi D6?
Merci pour vos réponses,conseils et explications.
Marco