Nous avons reçu cette blague d' une amie d' origine anglaise que je vous traduit.
Un homme marié arrive au commisariat pour faire une déposition sur la disparition de sa femme:
le mari:J' ai perdu ma femme, elle est partie faire du shopping hier et n' est toujours pas revenue.
Seargeant: Quelle est sa taile?
le mari : Je ne l' ai jamais remarqué
Sergeant: corpuence?
le mari: Ni mince ni vraiment grosse.
Sergeant: couleur des yeux?
le mari: jamais remarqué.
sergeant: couleur de cheuveux?
le mari: Change en accord aux saisons.
sergeant: Que portait elle?
le mari: Robe ,tailleur,je ne me souvient pas exactement.
Sergeant: A t-elle pris une voiture ?
le mari: oui.
Sergeant: Quelle genre de voiture?
le mari :( non traduit en français ,je laisse au forumnistes la joie de lire l'original dans le texte)
Black Audi A8 with super charged 3.0 litre V6 engine generating 333 horse power with an eigth-speed triptonic automatic transmission with manual mode. And it has full LED headlights, which use light emitting diodes for all light
functions and (je traduis à partir d'ici )has a very thin scratch on the front left door............ et elle a une éraflure
très fine sur la porte avant gauche ...........A ce moment là le mari commence à pleurer...
Sergeant: Calmez-vous monsieur.....on va la retrouver votre voiture
Un homme marié arrive au commisariat pour faire une déposition sur la disparition de sa femme:
le mari:J' ai perdu ma femme, elle est partie faire du shopping hier et n' est toujours pas revenue.
Seargeant: Quelle est sa taile?
le mari : Je ne l' ai jamais remarqué
Sergeant: corpuence?
le mari: Ni mince ni vraiment grosse.
Sergeant: couleur des yeux?
le mari: jamais remarqué.
sergeant: couleur de cheuveux?
le mari: Change en accord aux saisons.
sergeant: Que portait elle?
le mari: Robe ,tailleur,je ne me souvient pas exactement.
Sergeant: A t-elle pris une voiture ?
le mari: oui.
Sergeant: Quelle genre de voiture?
le mari :( non traduit en français ,je laisse au forumnistes la joie de lire l'original dans le texte)
Black Audi A8 with super charged 3.0 litre V6 engine generating 333 horse power with an eigth-speed triptonic automatic transmission with manual mode. And it has full LED headlights, which use light emitting diodes for all light
functions and (je traduis à partir d'ici )has a very thin scratch on the front left door............ et elle a une éraflure
très fine sur la porte avant gauche ...........A ce moment là le mari commence à pleurer...
Sergeant: Calmez-vous monsieur.....on va la retrouver votre voiture