France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionblague, la disparition de sa femme Emptyblague, la disparition de sa femme

more_horiz
Nous avons reçu cette blague d' une amie d' origine anglaise que je vous traduit.

Un homme marié arrive au commisariat pour faire une déposition sur la disparition de sa femme:
le mari:J' ai perdu ma femme, elle est partie faire du shopping hier et n' est toujours pas revenue.
Seargeant: Quelle est sa taile?
le mari : Je ne l' ai jamais remarqué
Sergeant: corpuence?
le mari: Ni mince ni vraiment grosse.
Sergeant: couleur des yeux?
le mari: jamais remarqué.
sergeant: couleur de cheuveux?
le mari: Change en accord aux saisons.
sergeant: Que portait elle?
le mari: Robe ,tailleur,je ne me souvient pas exactement.
Sergeant: A t-elle pris une voiture ?
le mari: oui.
Sergeant: Quelle genre de voiture?
le mari :( non traduit en français ,je laisse au forumnistes la joie de lire l'original dans le texte)
Black Audi A8 with super charged 3.0 litre V6 engine generating 333 horse power with an eigth-speed triptonic automatic transmission with manual mode. And it has full LED headlights, which use light emitting diodes for all light
functions and (je traduis à partir d'ici )has a very thin scratch on the front left door............ et elle a une éraflure
très fine sur la porte avant gauche ...........A ce moment là le mari commence à pleurer...
Sergeant: Calmez-vous monsieur.....on va la retrouver votre voiture

descriptionblague, la disparition de sa femme EmptyRe: blague, la disparition de sa femme

more_horiz
Hello,
j'aime bien ce genre de blague sexiste... à prendre au deuxième degré bien sur!
C'est pas madame qui dira le contraire lol! blague, la disparition de sa femme 569285555 

descriptionblague, la disparition de sa femme EmptyRe: blague, la disparition de sa femme

more_horiz
Bonjour Philou
Merci pour ta réaction
C' est ma compagne qui a reçu la blague d' une de ses amie et elle l'a trouvée tellement "british" (les champions du monde de l' auto-dérision) qu' elle m'en a fait profiter.
Ma compagne y voit une blague un peu sexiste mais contre nous les hommes. Ce flic qui compatit et essaye de consoler  l'autre idiot pitoyable parce que celui-ci commence à pleunicher à la pensée d' une légère éraflure à son Audi....pitoyables les 2.Mais chacun peu la lire a sa façon et c' est super.
D' ailleurs tout est dit dans la cantate du célèbre poête  Catalan Julio Eglesias  :"Nous les zommé , povrrrés diablé......
Amicalement

more_horiz
Il connaît mieux les caractéristiques de sa voiture que celles de sa femme !!!!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum: