France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionqu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? Emptyqu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato?

more_horiz
Bonjour,
je vous expose mon probleme:J'ai actuellement de monté sous mon fourgon,un reservoir standard de 80 litres pour les eaux grises.Le hic,c'est que celui ci est un peu bas(niveau 5cm en dessous du pot d'échappement)eh oui, il faut toujours que je me méfie dans certains chemins.Je suis allé chez nar....ne et ailleurs,il existe bien un reservoir de 98L soit disant spécifique a placer sur l'essieu arriére,mais les vendeurs m'ont dit que ça se monté surement pas :!: J'ai regardé sous le fourgon,et c'est vrai que je vois pas trop comment ça pourrait se monter.J'ai cherché sur le net,et n'ai rien trouvé.Donc qu'avez vous sous vos fourgons :?: Sachant que mon ducato est un modèle mh2 de 2008.Merci de votre aide.

descriptionqu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? EmptyRe: qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato?

more_horiz
Bonsoir,

Pour information, sur mon Globecar Campscout (Ducato Maxi L4), le réservoir des eaux usées est donné pour 92L. Garde au sol non modifiée.
qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? Br10
Cordialement.

descriptionqu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? EmptyRe: qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato?

more_horiz
Bonsoir
Le mien est à l'intérieur mais sur un H3

more_horiz
Sur Chausson ou Challenger: 90lenviron

qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? Vrac_112

more_horiz
Idem Clean23 sur mon Carab

more_horiz
Merci ça m'interesse,donc a priori les réservoirs vendus chez truc machin se monteraient bien,meme sur un mh2.

more_horiz
Entre les châssis M et L sur les ducato, la différence d'empatement se fait sur la longueur entre la 2eme et 3eme traverse à partir du train arrière. Donc si le réservoir est monté là, il s'encastre sur un L mais pas sur un M.

Celui du kerboulic est génial, car il me semble que les 2 châssis sont identiques entre la 1ere et 2eme traverse et cet espace est toujours perdu car il y a les câbles de frein à main avec le renvoi du dédoublage de commande.

more_horiz
ouais ça reste flou tout ça Crying or Very sad faut que j'essaie d'aller voir directement chez "Trigano",ils sont a 6 kms de chez moi,peut etre accepteront'ils de me renseigner :?: 

more_horiz
Ouais, bah si c'est flou comme tu dis, as-tu un mètre ?
Ton revendeur il a des châssis en M et en L ?

Penche toi sous un M et un L et tu comprendra mieux la différence dont je parle. Ensuite suffit de mesurer...

descriptionqu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? Emptyest ce modele

more_horiz
bonjour,j'ai trouvé ce modele chez"ludo...."est ce que ça ressemble a ça,ceux que vous avez :?: Dur,dur pour moi d'aller prendre des mesures sous le fourgon en ce moment Crying or Very sad 

le modele (soit disant spécial ducato/psa)
qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? 521310

qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? 6105410

Merci encore pour vos retours qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? 1148888457

more_horiz
Salut mar26,
C'est ce modèle que j'ai sur le Magellan 642  Wink 
Il est un peu sale sur la photo... Il a été nettoyé plusieurs fois depuis !  Very Happy 
qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? Dsc_1010

more_horiz
bonjour et surtout merci pour cette photo qu'avez vous en reservoir eaux grises sur fourgon ducato? 1148888457 je vois mieux maintenant la possibilité de montage.Bonne journée.
privacy_tip Permission de ce forum: