France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

description"Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet Empty"Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet

more_horiz
Re-bonsoir,

Je m'explique: impossible de savoir qd je branche le mirande sur le secteur s'il charge ou pas.
La prise 220 à coté des interrupteurs devant l'évier ne fonctionne pas. Quand je branche le chargeur de mon tel portable rien ne se passe.

Y-a-t'il une manip à faire pour débloquer une sécurité quelconque ?
Faut-il enclencher un basculement batterie/secteur ?
Sur le tableau de contrôle particulièrement sommaire je n'ai aucune indication de charge hormis le voltage dispo des 2 batteries.
Pas de voyant de contrôle rien...

Help !!!!

description"Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet EmptyRe: "Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet

more_horiz
Probablement le circuit est fermé par :

"Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet Images?q=tbn:ANd9GcQg_l9QKyp1n00LvqoNDnCm2g_Kocc9ttWHPWsb3sJ01bK-WMymmKXtJp0

Mais faut il le trouver sur votre fourgon......

là je ne peux pas vous aider .  Very Happy 

description"Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet EmptyRe: "Rhoo les débutants" 2 le retour: branchement secteur muet

more_horiz
Sur l'ancien mirande de contacteur se trouve sous la banquette près du réservoir d'eau propre.

more_horiz
Merci de votre aide.

Parallèlement à mon appel au secours nous avons continué à chercher avec Géminette et comme vous me le dites tous les deux; effectivement il y avait deux disjoncteurs fermés ( en fait le système n'a jamais été mis en service ni jamais utilisé par l'ancien proprio).

Effectivement les fusibles se trouvent avec la batterie cellule , le chargeur et la boite à fusibles sous la banquette de la dinette.

Le véhicule a 6 mois et 1770 kms quand je l'ai pris hier soir ( il na servi que 3 jours et deux nuits depuis le 5/12/2013)

Merci de votre réactivité, bonne soirée.
privacy_tip Permission de ce forum: