Bonjour,
Suite à mon réaménagement intérieur, j'ai du faire un faux contact et je n'ai plus l'arrivée du 12V batterie moteur dans la cellule. Bref, un beau merdier car tous mes fusibles y compris le gros de 50A dans la cellule sont OK.
Du coup me rappelant qu'il y a des fusibles plats dans le compartiment batterie j'ai démonté et mesuré à la source.





Aie pour le dernier, fusible HS.
Ce qui est marrant c'est que ce 50A là est HS alors que le 50A qui est situé après sur le câblage cellule est OK.
Du coup j'attends mardi pour acheter ce zoli fusible chez fiat. J'en profiterai pour m'en prendre un d'avance car cette sortie semble liée à la cellule.
Démontage du fusible :
Déposer le moins.

Clef de 8 pour retirer les 2 écrous nylstop

On retire et isol cette sortie

Viens par là toi, non mais

Ah, enfin !

A suivre...
Dernière édition par Gael le Mer 11 Juin 2014 - 15:53, édité 3 fois
Suite à mon réaménagement intérieur, j'ai du faire un faux contact et je n'ai plus l'arrivée du 12V batterie moteur dans la cellule. Bref, un beau merdier car tous mes fusibles y compris le gros de 50A dans la cellule sont OK.
Du coup me rappelant qu'il y a des fusibles plats dans le compartiment batterie j'ai démonté et mesuré à la source.





Aie pour le dernier, fusible HS.
Ce qui est marrant c'est que ce 50A là est HS alors que le 50A qui est situé après sur le câblage cellule est OK.
Du coup j'attends mardi pour acheter ce zoli fusible chez fiat. J'en profiterai pour m'en prendre un d'avance car cette sortie semble liée à la cellule.
Démontage du fusible :
Déposer le moins.

Clef de 8 pour retirer les 2 écrous nylstop

On retire et isol cette sortie

Viens par là toi, non mais

Ah, enfin !

A suivre...
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