France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Caro09, son mari et son Fortyvan...

descriptionCaro09, son mari et son Fortyvan... - Page 2 EmptyRe: Caro09, son mari et son Fortyvan...

more_horiz
Caro09, son mari et son Fortyvan... - Page 2 746870218

descriptionCaro09, son mari et son Fortyvan... - Page 2 EmptyRe: Caro09, son mari et son Fortyvan...

more_horiz
Bonjour Caro09

Content de vous revoir, le BH rentre d'une virée Aragon, Bardenas, Pays Basque et Guggheneim bien sûr.

Toujours fringant à 60000 km il n'a pas renâclé sur les pistes des Bardenas et autour des Mallos de Agüero.

Caro09, son mari et son Fortyvan... - Page 2 1155801924
MP

more_horiz
Bonjour
aurait tu les traces de ton circuit dans les barderas pour gps ?
merci

more_horiz
Coucou Ravachol, merci pour ces bonnes nouvelles... nous sommes allés randonner en Aragon il y a peu, c'est superbe !
Bonne continuation avec ce beau véhicule, comme ça tout le monde est content !

more_horiz
Bonjour
Désolé BRFRANCIS47 je n'ai aucune trace du circuit
Par contre il y a une aire à Arguedas aux portes des Bardénas
Caro09, son mari et son Fortyvan... - Page 2 1155801924
MP

more_horiz
bonjour Caro09 j'ai mon fortyvan depuis 2 mois, je trouve le lit un peu petit et toi ?
tu est sur Fiat ou sur Ford ?

more_horiz
BRFRANCIS47 a écrit:
bonjour Caro09 j'ai mon fortyvan depuis 2 mois, je trouve le lit un peu petit et toi ?
tu est sur Fiat ou sur Ford ?

:bonjour: Sur notre forty van nous n'avons pas pu nous adapter au matelas (trop dur), donc changement des coussins + sur matelas :bonjour2:

more_horiz
Et la dimension du lit de convient?

more_horiz
BRFRANCIS47 a écrit:
Et la dimension du lit de convient?

Il y a une question de corpulence, pour mon 1.71m70kg ça va, mais il a fallut un temps d’adaptation. :bonjour2:

more_horiz
Il faudra que je m adapte
1.78 m 90 kg

more_horiz
Bonsoir, j'arrive un peu en retard, nous n'avons aucun problème avec lit du FV1, mais il faut dire que nous mesurons 1m65 (lui) et 1m60 (moi)...et la consistance nous convient vraiment bien, aucun problème même au bout de deux mois de Scandinavie !
bonne chance

more_horiz
Bonjour, de l'eau a coulé sous les ponts, je n'ai plus ni le mari ni le Fortyvan, après lequel il avait acheté un Campérêve Magellan 542 .... et moi je prends un Flash02, petit cc de 5m80 en version 2011, donc avec toilettes séparées et grande douche !!! je l'aurai à la fin du mois, et il a un frigo trimix, finies les galères estivales du frigo à compression du Magellan ;(
Me voilà donc rangée du côté des camping caristes, mais toujours disponible pour donner mes impressions :bonjour2:

more_horiz
caro09 a écrit:
Bonjour, de l'eau a coulé sous les ponts, je n'ai plus ni le mari ni le Fortyvan, après lequel il avait acheté un Campérêve Magellan 542 .... et moi je prends un Flash02, petit cc de 5m80 en version 2011, donc avec toilettes séparées et grande douche !!! je l'aurai à la fin du mois, et il a un frigo trimix, finies les galères estivales du frigo à compression du Magellan ;(
Me voilà donc rangée du côté des camping caristes, mais toujours disponible pour donner mes impressions :bonjour2:
:bonjour2: Nous avons fait le grand écart depuis notre rencontre en islande car l'été dernier c'était la grèce et l'ile de Santorin , toujours les volcans! :bonjour2:

more_horiz
Bonjour James, trop fort : nous nous serions encore croisés en Grèce si nous ne nous étions pas séparés avant la date du voyage en fin d'été....
Amitiés à vous deux, et à une prochaine fois peut être en Bretagne si vous passez par là !
privacy_tip Permission de ce forum: