France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRaccorder une lampe de lecture sur le 12 volts EmptyRaccorder une lampe de lecture sur le 12 volts

more_horiz
Bonjour, dans mon Twin active pas de lampe au dessus su siège passager (petite mesquinerie ou oubli de chez Adria cette année la)
ayant posé cette lampe col de cygne, je ne sais ou la raccorder électriquement, je ne suis pas loin du tableau de commande au dessus de la porte latérale.
savez vous si et ou je peux me raccorder facilement?
merci d'avance de vos conseils.

descriptionRaccorder une lampe de lecture sur le 12 volts EmptyRe: Raccorder une lampe de lecture sur le 12 volts

more_horiz
Salut,

J'ai également monté une petite liseuse, je l'ai raccordée de l'autre côté, sur la prise allume-cigare de la dinette. Le fils "court" le long du coffre de la capucine et passe derrière le coffre de la dinette pour y rentrer à l'endroit ou il y a le pré-branchement pour la TV (tu vois ou? sinon je ferais des photos dans la journée). Là, en démontant le petit "bloc" en bois, tu accèderas aux prises facilement.

descriptionRaccorder une lampe de lecture sur le 12 volts EmptyRe: Raccorder une lampe de lecture sur le 12 volts

more_horiz
Bonjour, je remarque qu'en ayant le même véhicule , nous faisons les mêmes améliorations !
oui je pense savoir ou cela se trouve (placard haut à gauche/ bloc amplificateur antenne )
je n'y avais pas pensé, naturellement étant plus près du tableau de commande électrique au dessus de la porte latérale , je pensais tableau!
merci pour l’idée.
privacy_tip Permission de ce forum: