France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSystème d'alarme EmptySystème d'alarme

more_horiz
Salut à tous!  :bonjour:
Est ce que quelqu'un possède ce type d'alarme?

Ca ne me parait pas trop cher et pas trop compliqué, je ne veux pas installer une usine à gaz, juste un  système dissuasif.
Merci de vos retours

descriptionSystème d'alarme EmptyRe: Système d'alarme

more_horiz
Bonsoir
moi dans le BH j'ais installer sa http://www.electrodepot.fr/alarme-techyo-alarme-ss-fil-gsm.html
avec une sirène dans le coffre à gaz  http://www.electrodepot.fr/sirene-techyo-exterieure.html

elle fonctionne en 12V et transmetteur GSM

more_horiz
Merci Michel
Ca a l'air pas mal ton système, ça fonctionne bien ? tu n'as pas d'alarmes intempestives?

more_horiz
oui Bobby-AD elle fonctionne bien j'ais racheter 2 détecteurs d'ouverture en plus pour les portes av
 et la nuit tu l'enclenche sans les détecteurs infrarouge comme cela toute les portes sons sécurisée

more_horiz
Perso >>> Blocvol pocket sans fils, assure le minimum syndical pour un prix sérré, avantage deux sirènes ! Pour le plein de DB surtout en cabine :pale:

:MP: http://www.blocvol.com/pocket.php

Dernière édition par wadepit94 le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Rajout du lien)

more_horiz
Bonjour Bobby, j'ai acheté avant de partir en vacances cette alarme beeper,mon avis :  prix correct, telecommandes pas trop volumineuses, montage aisé, pas de declenchement  intempestif, alarme evolutive, seul vrai reproche,à mon avis, le niveau sonore de la sirène est trop faible.
je pense d'ailleurs ajouter si c'est possible, une  sirène supplémentaire.

more_horiz
Merci à tous ... je vais étudier ça de plus près. Je cherche juste à dormir sur mes deux oreilles quand je suis un peu loin (encore que je n'ai jamais compris comment on pouvait dormir sur ses deux oreilles ?! :scratch: )
Je me méfie toujours des systémes qui finalement n'ennuient que le proprio et ne gênent pas le voleur. :Aie:

more_horiz
Bonjour, je suis assez de ton avis, je crois que la veritable fonction de cette alarme est de me rassurer moi, bien plus qu'elle ne protége le vehicule !
et ma tranquilité d'esprit en vacances n'a pas de prix !

more_horiz
Perso je mets et revends un modèle d'alarme maison plutôt entrée de gamme. Ca marche impec Very Happy

more_horiz
Je suis en train d'étudier de près celui proposé par Michel M qui a l'air très bien. Pas cher mais avec les fonctions qui me permettent d'être prévenu d'une intrusion à distance par SMS. study
C'est un système pour habitation mais avec une centrale en 12 v ça ne devrait pas poser de problèmes à l'installation;
pour 169 roros le kit complet ça me semble bien
Le système blocvol, que mentionne wadepit a l'air pas mal, mais ce qu m'importe c'est surtout d’être prévenu à distance.
Je crois de toutes façons qu'il n'y a pas de solution parfaite, si de vrais pros s'attaquent à nos fourgons chéris, à mon avis rien ne leur résistera Crying or Very sad ; le but étant de mettre des obstacles dissuasifs à coût raisonnable.

more_horiz
oui Bobby-AD
en plus elle est très rapide hier j'avais oublier l'alarme et le temps de la mettre à l'arrêt par la télécommande le SMS était déjà arriver

more_horiz
Merci Michel mais à ce que j'ai vu tu peux la temporiser!

more_horiz
oui temporisation, volume et durée sirène, changer les noms de zone, écouter l'intérieure du fourgon

more_horiz
Pour le prix ça a l'air très bien.
Je suis sur la route du retour du Cap Nord (en ce moment à Varsovie.) mais en rentrant dans 3 semaines je pense m'équiper avec ce système.

more_horiz
et en plus j'ais planquer sa http://www.simvalley.fr/telephonie---gps-_40_telephonie-mobile_gps_gps_gps-auto_traceur-gps---gt-280--__px3496.html
dans le département 27 plein de vol de camping-cars

more_horiz
Rires, j'ai le même - ou presque (le 170 sans la fonction SOS dont je ne voyais pas l'utilité).
Bon dans mon pays (un des plus sûrs sinon le plus sûr d'Europe) le problème ne se pose pas, mais un fourgon c'est par essence .... mobile..

more_horiz
Ah oui juste comme ça, si toutefois vous décidez de poser une alarme avec faisceau, demander même en option payante un faisceau d'une couleur unique ! Surtout ne pas coller les stickers sur les portières ! Système d'alarme 2257858889

Pour le reste pas de trucs infaillibles, juste penser au temps et aux décibels, donc une multitude de barrières mécaniques a passer, du bruit avec un/ou des gueulards et de la lumière moins la/les éventuelles personnes interressées s'affèrent mais détallent, bon après pour une commande ......
,

Pour certains coins de France juste une diode rouge qui clignote peut faire que ce sera la voiture du voisin :pale: ... Perso c'est bloc volant, bloc volant pédale et blocvol pocket ! :marteau: Pourtant il est sous mes fenêtres ! lol! Et je roule tout les jours avec donc pas de statique vu par un éventuel repèrage.

more_horiz
Bobby-AD a écrit:
Rires, j'ai le même - ou presque (le 170 sans la fonction SOS dont je ne voyais pas l'utilité).
Bon dans mon pays (un des plus sûrs sinon le plus sûr d'Europe) le problème ne se pose pas, mais un fourgon c'est par essence .... mobile..

Bonsoir Bobby AD

Je suis intéressé par le "170", une petite question tout de même :

Est-ce que la fonction "Geofencing" est facile à programmer et à redéfinir au court de nos trajets ?
Comment l'active-t-on ? (téléphone ?, PC ?.... Interface ???)

Merci de ta réponse

Cordialement

tof83

more_horiz
Bonsoir tof83
toute les fonctions s'active par téléphone comme ca
Système d'alarme Simval10

more_horiz
Bonsoir Michel M

Merci pour ta réponse rapide.
A priori très pratique à activer lors de points d'arrêts prolongés sur le trajet type visite de curiosités ou même lors de courses en grande surface....
Tu n'as pas eu de difficulté particulière lors de la mise en service ??

Encore merci

Cordialement

tof83

more_horiz
tof83 a écrit:

Bonsoir Bobby AD

Je suis intéressé par le "170", une petite question tout de même :

Est-ce que la fonction "Geofencing" est facile à programmer et à redéfinir au court de nos trajets ?
Comment l'active-t-on ? (téléphone ?, PC ?.... Interface ???)

Merci de ta réponse

Cordialement

tof83

Salut tof
J'ai même pas eu le temps de répondre mais avec la notice résumée que Michel a postée tu sais tout ou presque ...... pour ma part je n'active le geofencing que pour des arrêts prolongés - en ce qui concerne l'autonomie sur batterie pour moi elle est quand même inférieure à ce que prétend le constructeur, mais il est connecté en permanence sur la batterie cellule et les 2-3 jours d'autonomie batterie sont largement suffisants à mon sens.
Bref pour le prix ce serait dommage de s'en priver.

more_horiz
Bonjour Bobby AD

Merci pour ta réponse et tes précisions.
je te pose la même question qu'à Michel :

As-tu eu des difficultés particulières lors de la mise en service.... je pense prendre une carte sim chez Le...clerc à 1.50€ / mois.

Bonne journée

tof

more_horiz
Salut Tof  :bonjour2:
Non aucune difficulté ça fonctionne comme dans la notice, je te conseille juste de prendre un forfait avec les SMS illimités pour ne pas te poser de questions sur le montant final de ta facture.....car a chaque envoi de position ça te coûte un SMS.  Je ne sais pas si Leclerc propose ça, mais en France vous avez Free qui fait ça pour 2 € par mois et tu n'as même pas besoin de la commander car il y a des distributeurs automatiques de cartes partout en France ou tu récupères ta carte en 5 mn avec une simple carte de crédit...... Ca se trouve là !

Bonne journée

Edit : je viens de regarder tu en as une là:
MAG PRESSE
PLACE DE LA REPUBLIQUE
83320 CARQUEIRANNE
Téléphone 04.94.58.63.15

more_horiz
Bobby-AD a écrit:
Salut Tof  :bonjour2:
Non aucune difficulté ça fonctionne comme dans la notice, je te conseille juste de prendre un forfait avec les SMS illimités pour ne pas te poser de questions sur le montant final de ta facture.....car a chaque envoi de position ça te coûte un SMS.  Je ne sais pas si Leclerc propose ça, mais en France vous avez Free qui fait ça pour 2 € par mois et tu n'as même pas besoin de la commander car il y a des distributeurs automatiques de cartes partout en France ou tu récupères ta carte en 5 mn avec une simple carte de crédit...... Ca se trouve là !

Bonne journée

Edit : je viens de regarder tu en as une  là:
MAG PRESSE
PLACE DE LA REPUBLIQUE
83320 CARQUEIRANNE
Téléphone 04.94.58.63.15

Merci pour ta réponse et ton conseil pour Free et son forfait.
Je suis encore en vadrouille retour au bercail la semaine prochaine, je vais commander l'appareil et je vais attendre de le recevoir pour voir le modèle de la carte sim nécessaire....
Bonne journée
Amicalement
tof

more_horiz
voici ce que je viens d'acheter et c'est super top :

reçu avec 2 batteries, 1 chargeur 220v et usb, 1 branchement 12v, 1 couvercle simple + 1 couvercle aimanté.
j'ai tout programmé et fait l'essai, c'est bluffant et vachement simple d'utilisation.
à peine touché le véhicule, que tu reçois un sms, écoute des conversations impressionnantes.
appareil utilisable aussi bien dans ton fourgon comme ta voiture.
aucune installation à prévoir ou à faire.
Système d'alarme Traceu10Système d'alarme Traceu11

Dernière édition par dinky72 le Lun 22 Sep 2014 - 22:12, édité 1 fois

more_horiz
Oui ce sont exactement les fonctions du 170 a priori....
Tous les trackers fonctionnent a peu pres de la meme facon.

more_horiz
Sur vos abonnements SIM de trackers, pensez bien à activer la puce à l'etranger et faites un tour de l'autre côté de la frontière pour verifier que tout marche bien...

Les fourgons volés passent vite les frontières....

more_horiz
Par pitié merci d'enlever du site toutes les images de notices !!

Modérateur !!!

more_horiz
Bonjour,

Fredo65 a écrit:

Réponse de béotien

Pourquoi ????

more_horiz
Fredo65 a écrit:

Modérateur !!!

tu crois peut être que ceux qui ont l'intention de te voler ton fourgon ont attendu que l'on mette nos photos, le web à quoi çà sert ???
tu ne serais pas un peu parano ???

more_horiz
Bonjour , de toute façon les notices des fabricants sont déjà en ligne depuis bien longtemps et les parametrages se font via code perso donc no stress Fredo.

more_horiz
ne voyant pas d'interventions récentes sur le sujet , je voulais savoir si vous aviez installé une ALARME ANTI  INTRUSION dans votre fourgon en sachant que les vitres de mon fourgon seront gravées . Pour un bon produit il faut compter entre 180 à 250 euros. ( Je n'ai jamais eu d'alarmes dans mes voitures d'ailleurs jamais volées  )  . Y a t-il plus de risque pour un fourgon ? je serais intéressé de vos avis  . Merci.

more_horiz
Bonsoir François, tous,

Lis ==> là, tu devrais trouver des infos.

more_horiz
:bonjour2:
Oui j'ai cette alarme, " Alarme universelle camping car XR5CC de chez beeper, qui fonctionne très bien, elle a la fonction main libre, c'est a dire que tu approche du vhl, elle se coupe et tu t’éloigne elle se branche toute seule. (facile à installer)

more_horiz
Sur le notre nous avons fait installer celle-ci:

Alarme PATROLLINE HPS845 CAMPER CAN BUS et Traceur Antivol PATROLSAT GPS/GSM/GPRS
- Protection périmétrique.
- 4 contacteurs radio magnetiques sans fils.
- Anti-Carjacking.
- Antivol passif.
- Traceur GPS avec suivi en temps réel de votre véhicule (sans abonnement avec application iPhone & Android).
- Détection des chocs.

http://frabalt.com/1045-patrolsat845ir4.html

Système d'alarme <a href=Système d'alarme Patrol11" />
privacy_tip Permission de ce forum: