France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionmise en place d une deuxieme batterie cellule Emptymise en place d une deuxieme batterie cellule

more_horiz
salut a tous je souhaite mettre en place une deuxieme batterie identique de 90a/h sur mon fourgon d ou mes petites questions:

1) quel est les dimention max pour une batterie sous le siege d un fiat ducato apres 2007 (dans la solution ou je reste sur 1 seul grosse batterie )?

2)le branchement en paralelle dois se faire direct ou passant par un coupleur separateur?

3) peut on placer autre part sa deuxieme batterie (ex une sous le siege et l autre dans la soute relier par cable adequate)?

meric de vos retour d experience a+ :idea:

descriptionmise en place d une deuxieme batterie cellule EmptyRe: mise en place d une deuxieme batterie cellule

more_horiz
mise en place d une deuxieme batterie cellule 569285555

Dernière édition par dinky72 le Mar 9 Sep 2014 - 18:37, édité 1 fois

descriptionmise en place d une deuxieme batterie cellule EmptyRe: mise en place d une deuxieme batterie cellule

more_horiz
dinky72 a écrit:

c est pas les memes question Suspect

1) quel est les dimention max pour une batterie sous le siege d un fiat ducato apres 2007 (dans la solution ou je reste sur 1 seul grosse batterie )?

2)le branchement en paralelle dois se faire direct ou passant par un coupleur separateur?

3) peut on placer autre part sa deuxieme batterie (ex une sous le siege et l autre dans la soute relier par cable adequate)?

privacy_tip Permission de ce forum: