France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionDéfaut afficheur EmptyDéfaut afficheur

more_horiz
Bonjour à tous.
Sur mon FV Evasea de 2009, mon tableau d'affichage (batterie/niveaux/inter lumière et pompe à eau) indique de temps à autre être branché sur le secteur.
La diode verte avec le logo "prise secteur" est allumée et les leds de niveau de batterie clignotent comme si elle chargeait.
Je précise : je ne le branche jamais sur secteur (c'est peut-être un appel) et ça le fais des fois, pendant une heure ou deux, le jour ou la nuit.
Mais tout fonctionne parfaitement.
Et, j'ai essayé de brancher sur secteur, ça s'allume normalement, charge la batterie et fait fonctionner le frigo.

Des idées?
Des pannes similaires?
Merci d'avance.

descriptionDéfaut afficheur EmptyRe: Défaut afficheur

more_horiz
Bonjour a tous, sur mon FV 2013 ,la diode verte de batterie du camion clignote en permanence et la diode rouge des eaux usées indique que le réservoir est toujours plein.
Après vérification du système je soupçonne la carte électronique au dos de la façade avec les fusibles.

more_horiz
Bonjour,
Sur mon Weinsberg Carabus, le "boardcontrol, comme ils disent", me fait des petites blagues depuis ma dernière sortie (il y a 15 jours): le bouton interrupteur général du tableau électrique se rallume tout seul au bout d'un moment ! je l'ai refermé plusieurs fois et lorsque je reviens dans le fourgon, coucou il s'est rallumé ! le reste des voyants de contrôle (niveaux, pompe, chauffages etc.) semble fonctionner normalement ! serait ce un fantôme ?
Cordialement
Jacques Ph

more_horiz
Bonjour, après réparation chez le concessionnaire c'est bien la carte électronique qui était défectueuse.

more_horiz
Bonjour,
Panne réparée, c'était une oxydation de quelques contacts sur la carte électronique !
:idea:

privacy_tip Permission de ce forum: