France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

+2
6 participants

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Bonsoir à tous : le fourgon après deux caravanes Eriba, 56 ans et 47 ans, encore deux enfants en bas âge (8 et 10) et d'autres en haut âge (28, 26, 18, 16), si vous savez compter, ça explique le pseudo... @+

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 EmptyRe: Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ?

more_horiz
Après un démarrage "Hélixien" avec un Randocar tracté par une Super5 ( environ 10 ans) , puis un ClipCar tracté par une BX (2 ans), et RE un Randocar pendant 1 an, nous avons acheté un Autostar Capucine que nous avons gardé 6 ans. Comme nous en avions marre de trainer une énorme caisse, nous cherchions son remplaçant depuis 2 ans et nous sommes tombé sous le charme du fourgon. Mais pour le fourgon, c'est j-1, car on ne l'aura que demain. Sinon c'est 49 et 51 ans.

more_horiz
63 et 67 ans

Fourgons depuis les années 80

more_horiz
Bonjour
pour notre part, 57 et 55 ans. Possesseur d'un fourgon depuis un an, mais campeur depuis toujours.
Nous avons possède un lite ace Toyota, super vehicule, dans lequel il nous est arrive de coucher occasionnellement a 5 (3 enfants en bas âge).

more_horiz
Bonjour
pour notre part, 57 et 55 ans. Possesseur d'un fourgon depuis un an, mais campeur depuis toujours.
Nous avons possède un lite ace Toyota, super vehicule, dans lequel il nous est arrive de coucher occasionnellement a 5 (3 enfants en bas âge).

more_horiz
Bonjour; mon mari 72 ans et moi 68...eh oui !!
Fourgonneux (combi VW )  dans les années 80  puis reprise d'un Camping-car Rapido 740 il y a 10 ans pendant 7 ans suivi d'un TEC plus grand  (trop grand !! ) et heureux posseseurs de notre fourgon depuis mars...

more_horiz
belami41 a écrit:
Juste une petite question existentielle, suite à une remarque de ma chère et tendre, je cite : les possesseurs de fourgons doivent êtres en moyenne  plus jeunes que les possesseurs de campings cars.
Je ne suis pas d’accord, plus jeunes, peut être dans leurs têtes (ça c’est pour me faire plaisir)
Tirez a vue. (Sans jeux de mots/maux)

more_horiz
Ce sont nos escapades en fourgons qui nous font rester jeunes , au gré des découvertes , des rencontres , des échanges avec les habitants des contrées qui nous accueillent .

Le fourgon est un traitement contre le vieillissement
Nos petits enfants en redemandent

Cordialement

more_horiz
bien d accord pour la therapie anti vieillissement
mais le gros des troupes apres 65 ans sont profilés et intégraux
bien peu en fourgons hormis ceux qui le sont depuis très longtemps

more_horiz
Statistiques à la louche : les quincas sont majoritaires suivis à égalité des quadras et des sextas. Donc plus jeunes que les ccristes...

more_horiz
blancheneige a écrit:
Statistiques à la louche : les quincas sont majoritaires  suivis à égalité des quadras et des sextas. Donc plus jeunes que les ccristes...

Non franchement ce n'est pas sérieux là ?
Et la conclusion, limite offensante !

Ah ok. C'est de la provocation c'est ça ? Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 2257858889

more_horiz
Bonjour,

60 ans pour moi et ma moitié....1er achat il y a 1 mois suite à projet mûri 1 an. Nous sommes nomades et privilégions la liberté de voyager quand bon nous semble...(retraités tous les deux) ça aide !! Avons aussi une moto BMW K1200 LT avec laquelle nous alternons les voyages aux beaux jours .
Voilà, Je suis sûr que les voyages aident à garder l'esprit jeune....!!

more_horiz
Titan95 a écrit:
..........

👍 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457

more_horiz
bernardechois a écrit:
Titan95 a écrit:
..........

👍 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457

👍  et pourtant...75 ans dans 2 mois et toujours aussi jeune avec mon fourgon !!!!!!

more_horiz
130 à deux mais sans fourgon pour l'instant Very Happy

more_horiz
mavi a écrit:

👍  et pourtant...75 ans dans 2 mois et toujours aussi jeune avec mon fourgon !!!!!!

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457  Mon rêve lol!

more_horiz
Bonsoir .Pour nous 67 et70 ans campeurs depuis très longtemps tentes 5 caravanes premier fourgon vw jocker3 Hymer gardé 8 mois ,trop grand puis retour au fourgon Fortyvan légèrement transformé( comme beaucoup) et actuellement Brantome 20013 très bien agencé.

more_horiz
Bonsoir,

Difficile de faire les comptes au final, ne serait-il pas mieux de faire un sondage afin de voir une sorte de "statistique" selon les âges entre fourgons et CC ?

Parce-qu’il y a quand même toutes les tranches d'ages (on pourrait presque dire de 7 à 77 ans :) )

more_horiz
salut

dites moi c est pas une periode de paix les fetes de fin d annes ca deviens lourd sur fourgon passion

putain on vie tous une passion a 50.000 55.000 euros zen zen zen zen zen

more_horiz
Non justement l'hiver il fait froid et ça chauffe toujours sur fourgon-passion.

Dès qu'il y a passion, ça peut partir vite..... Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 2257858889

more_horiz
t as raison gael je le reconnais Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonsoir Colombus, ton fourgon est bien un Mercedes

more_horiz
57 fourgon depuis 1 mois et cc profilé 18 mois.

more_horiz
Bonjour, comme noté dans la présentation, nous avons 70 ans pour mon mari et moi 67 ans. Nous possédons notre trafic depuis 6 ans et c'est notre 1er véhicule. Mais campeurs en guitoune de nombreuses années, ce qui explique peut être notre choix, le toit relevable en toile. Beaucoup de plaisir à voyager avec le moins de contraintes possibles.

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 EmptySeniors29

more_horiz
Félicitations. Seniors29. D'accord avec votre philosophie...
Qu'importe le flacon......

more_horiz
68 pour moi et 63 pour ma compagne
Premier fourgon, donc tout à découvrir.
Souvent aux USA (compagne franco-américaine) , longue hésitation sur l'achat du véhicule.
C'était soi çà en France:

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 Campsc11

Soit çà aux USA:

Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 P1030810

Le pire c'est que c'est presque le même prix!!!!!

more_horiz
:bonjour: 48 pour moi 43 pour ma femme et 9 ans pour ma fille le confort en fourgon

more_horiz
Hello, 37 pour moi, 36 pour ma 1/2 et 3 et 2 mois pour mes filles Very Happy

more_horiz
J'ai vu 35 ans, j'ai eu mon 1er camion à 24 ans, un merci 407D de 76, et j'ai changé en il y a 5 ans pour un Renault Master ancien atelier France Télécom.
J'ai voyagé principalement en Europe, dans les balkans, jusqu'en turquie, et au maroc.
peu en France si ce n'est pour des événements sportifs jusqu'en Alsace.
Dernière escapade en camargue sur 3 jours et dernières mini vacances en sardaigne.
je bûche sur un projet sur le continent américain sur plus long terme, ça fait peur mais ça me démange trop !

more_horiz
61 ans pour nous 2, en fourgon depuis 3 ans ! Avant camping en tente puis en petite caravane !

more_horiz
Bonjour,
1er fourgon ducato aménagé à 57 ans pour moi et 56 pour madame, avant c'était camping itinérant sous toile de tente gonflable et remorque aménagée.

descriptionAge moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 Emptyil n'y a pas dages

more_horiz
bonjour pour nous 70 72 toiles de tente camping car trop gros vue l'age fourgon plus facile a conduire et plus anonyme

more_horiz
J'ai 66 ans et le même jour que moi, mon Caddy a fêté ses 10 ans.

Bargemast

more_horiz
Nous c'est 34 et 31 ans et M-4 pour le (ou la) 3ème :)
En Leader Camp depuis cet été, notre premier fourgon, avant c’était camping sauvage ^^

more_horiz
Bonsoir
Un an de plus depuis la dernière fois 77 pour madame 76 pour moi
Bonne soirée

more_horiz
62 ans et fourgonistes depuis 1990.
D'abord à 4 (2 parents + 2 enfants)
Puis à 3 (2 parents + 1 enfant)
Puis à 2 (parents seuls)
Puis seul (camion devenu trop inconfortable pour Madame)
Puis à nouveau à 2 (camion tout neuf avec douche, chauffage et tout et tout et tout...)
Depuis 2012, retraite et en vadrouille 9 mois sur 12.

more_horiz
66 & 65 ans pour Martine,
A 23 ans nous achetons un vieux, très vieux VW T1 que je refait entièrement et j’aménage avec… pas grand choses existaient à l’époque, il nous mène après une balade de 2 années jusqu'à Katmandu.
C’est ainsi que l’on a appris que nous étions des hippies, enfin c’est comme ça qu’on nous appelaient car nous quand nous sommes parti on ignoraient tout de ce mouvement, on voulaient seulement partir à l’aventure. On préféraient le terme Beatnik.
Bien sur on c’est vite rendu compte lorsque nous étions avec des dizaines de camions en grande majorité des VW, à Istanbul, Beyrouth, Bagdad, Téhéran, Kabul, Katmandu que certains avaient d’autres motivations…
Notre T1 nous lâche, suspension HS, la carrosserie en contact avec les pneus, nous avons l’opportunité de racheter un VW T2 à des étudiants français partis pour 2 mois en vacances qui avaient cassé le moteur et devaient rapidement rentrer pour leurs études.
Après avoir refait faire le moteur dans un petit garage (au retour échange standard de moteur chez VW, étonnement du concessionnaire, aucun des pistons n’étaient identiques plats et convexes… nous sommes rentré avec…) En pleine air dans un parc je démonte entièrement l’aménagement et le réinstalle avec quelques ajustements dans le nouveau super T2, le pied. Nous sommes rentrés en France après 3 ans de ballades.

Puis un Ford transit, puis 2 Peugeot J7 puis bien plus tard, un petit Hymer Exis d’occasion, la rolls, qui a inspiré le Bel Horizon et le Néovan.
Et maintenant nous attendons notre Fiat 5,41 sur mesure par Alpes camping car.
Patrick

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous ....MOI 65 ans MA FEMME 60 et un grand besoin de sortir des hotels devenus hors de prix et bruyants !!! des enfants en Picardie dont je suis natif ainsi que ma femme ( Amiens ) une fille en Bretagne 56...une autre sur la cote CATALANE 66 et mon fils dans le Lot et Garonne ..... pour nous un vrai plaisir que d'avoir sa maison avec soi ....TWIN 640 SLX de 2015 ...que du bonheur les AMIES ET AMIS ....CORDIALEMENT JB

more_horiz
Hello,

35 pour ma femme et un de + pour moi ! .... Et déjà 10 ans de vie de nomade ! quel bonheur,on échangerait notre mode de vacances et loisir pour rien au monde !

more_horiz
60 ans pour moi et 57 pour ma femme, après caravane pliante, caravane en dur, un premier fourgon
en 2000, un VW T4 Campereve (estoril) puis on vient de changer en 2014 un Possl neuf pour plus de confort (j'avais peur que madame se lasse).

more_horiz
:bonjour:

65 et 64 :bonjour2:

more_horiz
57 pour moi 44 pour ma femme.  lol! C'est ça d'être encore beau gosse..... Razz

more_horiz
coucou
:bonjour: Mme 52 à la fin de la semaine :anniv:  et Mr 59

more_horiz
48 ans et 18 dans la tête ( des fois moins selon ma femme...)

more_horiz
Marie-Pierre a écrit:
Pour moi, commencée en 1955/56? avec un J9 bricolé

:scratch: :scratch: :scratch: tu avais 8 à 9 ans :scratch: :scratch: :scratch:

Suspect

more_horiz
Bonjour 42 ans. Premier fourgon auparavant 2 capucines. Camping cariste depuis 6 ans.

more_horiz
j'ai tout essayé,(camping,camp de vacances,village de toile,caravane,gîtes). ce qui me plait finalement :c'est de ne plus avoir à réserver 6 mois avant, on part ou on veut,quand on veut,
enfin presque nous ne sommes pas encore en retraite. Very Happy

moi 54 ans et ma femme 52.
camping cariste depuis 1 an.et je suis pas prêt de lâcher,tant que je pourrais conduire. Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1148888457

more_horiz
En voilà un joli témoignage !
Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 1218892201

more_horiz
Bonjour !!
59 pour moi mais j'en parait 20 Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 168379539
57 pour ma moitié qui en parait 70 !! :jaune: je sors

more_horiz
Elle doit apprécier cette touchante attention de ta part ! Age moyen des possesseurs de fourgon de ce forum ? - Page 3 2257858889

more_horiz
30 ans moi pour 35 pour Speedwoo.. on fait chuter la moyenne :) :) youpiii
privacy_tip Permission de ce forum: