France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBornes services aux stations Total d'autoroute EmptyBornes services aux stations Total d'autoroute

more_horiz
Bonjour,
J'ai testé ce mois ci une de ces bornes gratuites (enfin ... incluses dans le prix majoré du carburant). Nickel pour la vidange d'eaux usées et la vidange de la cassette (tuyau spécial pour rincer la cassette).

Petit problème par contre avec l'eau propre : le pistolet venait probablement d'être nettoyé et il empestait le micropur ou son équivalent industriel.
Ce souci de désinfecter s'explique ... le tuyau et le pistolet d'eau se rangent dans le même endroit : le logement de vidange de la cassette !  :Aie:
J'ai même lavé l'embout du pistolet et fait couler quelques litres par précaution.
Par contre, je ne me suis aperçu d'une odeur persistante qu'au tiers du plein, j'ai tout revidé et refait le plein d'eau plus loin sur ma route.
Je me demande même s'il n'y a pas un doseur qui ajouterait le micropur automatiquement par sécurité.

Quand le mieux est l'ennemi du bien ... il aurait suffi de séparer la zone cassette de la zone eau propre et d'avoir la main moins lourde sur le désinfectant.

descriptionBornes services aux stations Total d'autoroute EmptyRe: Bornes services aux stations Total d'autoroute

more_horiz
Bonjour,

Il y a une borne très pratique sur l'autoroute sur l aire principale de l'A85 à mi chemin environ entre la jonction avec l A71 et Tours. Cafétéria, parking près de la forêt, services camping-car gratuit et pratique.

Moi qui ne suit pas pro-services autoroute, si j'en parle, c'est dire 8)
privacy_tip Permission de ce forum: