Bonsoir Monsieur Bertrand
[quote="EZA"]
Gilles, notre priorité est la satisfaction de nos clients et nos produits sont entièrement fabriqués en France. Les composants que nous utilisons ont été sélectionnés car ils sont fiables et performants.
"entièrement fabriqués en France" que vous écrivez!
Il m'est difficile de croire le reste de vos propos, cette alégation mensongère n'étant que lamantablement racoleuse; voyez plutôt ci-dessous:

" />
"designed in france" personnellement je traduis par "étudiée ou conçue en France"
Au cas ou vous ne seriez pas d'accord, je vous rappel que, employé par une toute petite structure, votre entreprise verse 0,55 % sur votre salaire pour la formation professionnelle et que vous y avez droit.
Thierry, votre patron, ne devrait pas faire opposition à une votre remise à niveau en anglais.
Au cas ou cela ne serait pas possible, vous avez toujours la possibilité de vous informer avec l'argumentaire publicitaire en français.

" />
Par vos propos pour le moins inapropriés , vous discréditez vous-même votre produit.
Et cela ne comporte que les informations que je puisse vérifier.
Je me demande à quoi m'attendre pour les autres: "fiables et performants" avec une prolongation de garantie de 3 ans (5 au total) à 350€ représentant 15% du produit
J'en ai encore sous le coude, mais je vous laisse passer de bonnes fêtes de fin d'année.
NB: veuillez noter que pour respecter votre sommeil et vous éviter de répondre à 1H16 du mat. je poste avant le repas du soir.