Je crois que c'est
@popol qui a proposé une lettre recommandée à transmettre à nos concessionnaires respectifs.
Reste à se mettre d'accord sur un courrier commun qui permettra de faire apparaître peut être les différences et surtout les points communs dans les problèmes rencontrés.
Il me semble aussi que cette lettre serait aussi à adresser (je dirais presque prioritairement) à Isaloisirs qui est l'interlocuteur de Possl Allemagne et encore mieux, à Possl Allemagne, en français ou en allemand
(c'est à voir... et s'il se trouve quelqu'un en capacité de traduire puisque à priori Possl Allemagne vend en France mais ne fait pas forcément l'effort de traduire ses démarches en français).
Popol et Jissé56 savent que je suis prête à les accompagner dans toute démarche en ce sens.
Pour ce qui est du timing, nous devrions avoir notre fourgon demain et j'attendais de voir comment se passait la livraison pour avoir d'autres éléments à donner.
Nous sommes tous, de fait, dans l'attente, le doute, et, un peu tendus et on n'a pas vraiment envie ni de se faire marcher dessus, ni d'être déstabilisés encore plus.
Cette démarche, nécessaire, n'a, je crois, rien d'urgent, elle est à construire, chacun doit y apporter sa contribution.
Chacun a des des démarches individuelles, en fonction de sa problématique personnelle, pour tenter de faire avancer son dossier. Les partager, c'est déjà très bien et ça donne des pistes à tous.
Cette autre démarche, collective a davantage pour but, il me semble, de faire changer les choses et de montrer qu'il n'y a pas que des individus et des dossiers séparés. Qu'il y a un problème de fond à prendre en compte.
Si nous y gagnons, personnellement, d'être mieux entendus, ce sera du bonus.