Chouette ! Enfin, du bonheur ! Profitez bien et à bientôt pour que vous nous racontiez tout cela.
popol a écrit:Bonjour a tous
Le camion vient d'arriver ! ....... On y va dans l après midi.
Pour répondre a Gaël : Saintes
Excellent relationnel avec Denis et Diane les responsables
On vous en dira plus ce soir
antranik2 a écrit:...
(1) c est pourtant une evidence que le concessionnaire,n est pas au courant de ce qui se passe en amont chez le constructeur
...
(2) quant au delai pour la pose des accessoires c est fonction de l ordre de priorité et du fourbi a poser
jp17 a écrit:antranik2 a écrit:...
(1) c est pourtant une evidence que le concessionnaire,n est pas au courant de ce qui se passe en amont chez le constructeur
...
(2) quant au delai pour la pose des accessoires c est fonction de l ordre de priorité et du fourbi a poser
.
(1) Pas au courant, en temps normal, pourquoi pas, mais quand il y a du retard, il pourrait au moins se renseigner, non ? Ou alors tu cautionnes le fait que l'acheteur n'a pas à savoir où en est sa commande... C'est une conception surprenante de la notion du service dû au client. A te lire souvent, je ne pense pas que ce soit vraiment la tienne. Bref, je ne te comprends plus.
(2) N'oublie pas que le concessionnaire sait quel "fourbi" il doit poser, c'est dans le bon de commande. Alors s'il n'est pas capable de dire le temps que ça prend, comment fait-il pour établir le devis, pose des accessoires comprise. En gros, il sait quand ça l'arrange (devis) et il ne sait pas quand il n'en a rien à foutre (livraison).
jissé56 a écrit:Oui, mais c'est à ISALOISIRS d'obtenir les infos. C'est son problème, non ? Où alors, quel est le rôle de cette société ?
jissé56 a écrit:Salut Pierre, Salut à tous,
Quand tu parles fiabilité, c'est pour la livraison j'espère; car si en plus délais raisonnabllsattente, le camion n'est pas fiable....
Je connais quelque PÖ ssl ssesseurs, ils sont ravis de leur achat dans l'ensemble.
Pourquoi n'aurais-je pas fait confiance au concessionnaire lors de la signature ?
C'est le premier consterné par cette situation.
jissé56 a écrit:Salut Pierre, Salut à tous,
Quand tu parles fiabilité, c'est pour la livraison j'espère; car si en plus de l'attente, le camion n'est pas fiable....
Je connais quelque PÖ ssl ssesseurs, ils sont ravis de leur achat dans l'ensemble.
Pourquoi n'aurais-je pas fait confiance au concessionnaire lors de la signature ?
C'est le premier consterné par cette situation.
alfa-gtv a écrit:Autrement concernant les retards a priori assez fréquents pour Possl, moi je dis que le vendeur doit être au courant de ce problème et se sentir concerné.
Nous on est client, ce n'est pas a nous de se renseigner si les livraisons sont possibles ou pas.
Ils n'ont qu'à se renseigner et gueuler un bon coup. Si l'usine ne peu pas suivre soit ils embauchent, soit ils arrêtent de vendre du vent.
Suit vraiment étonné de ce système de vente ou le carnet de commande est plus important que le reste.
Vais peu être acheter un fourgon Pilote ou Chausson alors ! Un peu plus Français du coup.
Pierre le Chouan a écrit:Salut à tous,
Je suis effaré de suivre ce sujet qui compte désormais 16 pages !
Personnellement, j'ai toujours préféré travailler avec des entreprises allemandes du fait de leur.... fiabilité ! Ce n'est pas le cas de Pössl qui manifestement passe en dernier après les nombreuses marques de fourgons aménagés par le groupe Hymer.
Professionnellement, lorsque je confirme une vente, la date de livraison approximative est annoncée (à une semaine près) et plus on avance dans le temps, plus elle se précise. Mais nous n'aménageons que les fourgons à notre marque de nos clients particuliers.
Et je rejoins Antranik plus haut sur l'importance de la satisfaction de nos clients.
salut,
P.
stealth van a écrit:Hi
:megaphone: Les contrats industrieles sont souvent, voire toujours, accompagnés d'une clause "indemnités de retard".
Les marchants de CC (comprendre tapis) ne sont certainement pas prêts à prendre ce genre d'engagement.
Qui va essayer de faire signer un bon de commande avec cette clause?
Qu'en pensent nos pros?(les vrais)
Camping10110 a écrit:
...et pour les futurs acheteurs, n'hésitez pas à consulter d'autres constructeurs, il y a en surement de très bons aussi,
pensez aussi à l'occaz,, je l'ai fait,, et j'ai aussi surtout dépensé moins,
car perdre 21 k€ en 2 ans sur un véhicule, je préfère être l'acheteur que le vendeur,,,