Bonjour,
Pour le nouveau venu
@Thierry_tri qui a des pb de délai de livraison de son Pössl, je remonte ce sujet qui ne va pas le rassurer.
Voilà son message de présentation.
"Bonsoir,
Nouveau venu sur le forum, apres 2 locations et de nombreuses vacances en bateau, on a sauté le pas en commandant un 2 win R le 13 septembre 2015. Dabord prevu pour le 23 avril, plus on avance et plus la date de livraison recule, 15 juin, puis 02 juillet, puis courrier pour sortie d'usine fin juillet,...
On commence a se demander si on l'aura avant l'anniversaire de la commande!
Pourtant, passionné de bricolage, (je travaille en elec et informatique) la caisse a outils est prete pour l'équiper."Délai très long en 2015, et bien pire en 2016. Pour avoir longuement discuté avec l'importatrice, Isabelle X, il y a un an, je ne suis absolument pas surpris, puisqu'elle m'avait "expliqué" qu'il est impossible de faire des prévisions avant la fin de la saison de vente qui va de septembre à août.
Des prévisions quand c'est fini, il fallait oser !!! :lol: :lol: :lol:
Tu auras des prévisions fiables en août 2016.
Du coup, ne sachant pas faire de prévisions, et ne voulant pas perdre de clients en annonçant un délai réaliste, elle annonce un délai de 5 mois (c'était il y a 1 an, est-ce pareil cette année ?).
Que faire ? L'appeler et râler un max, il y a de quoi.
Si tu insistes,
elle te fera peut-être la même proposition malhonnête qu'à moi : faire passer ton fourgon plus tôt, au détriment des autres clients qui attendront encore plus longtemps.N'hésite pas à réclamer un dédommagement. J'en ai obtenu un, alors pourquoi pas toi, il devrait même être plus conséquent, quelques centaines d'euros.