France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionspot rail knaus 540 Emptyspot rail knaus 540

more_horiz
Bonjour,nous avons réservé un knaus 540 de 2015 qui nous sera livré mi-décembre.Ce dernier ne possède pas de spot d'éclairage salon ni dans la chambre.Nous avons posé la question au vendeur qui nous a répondu qu'il n'y en avait pas ! Ou pouvons nous avoir une information concernant ces fameux spots,car il n'y a rien sur la brochure officielle.Merci pour vos conseils.

descriptionspot rail knaus 540 EmptyRe: spot rail knaus 540

more_horiz
pas besoin d aller chez knaus pour des spots a led a moins que tu souhaites payer le double de ce que ça vaut
regardes chez les vendeurs d accessoires ou fait le poser par l atelier de ton vendeur qui doit bien avoir
ce qu il faut
je ne comprend pas d ailleurs qu il ne te l ai pas proposé ,c est la 1ere chose que j aurai fait

more_horiz
Bonjour colargo,

Normalement tu devrais en avoir 3, c'est ce que j'ai dans le modèle 2013.

Starbox spot rail knaus 540 1148888457

more_horiz
Merci pour vos réponses,je pense que je vais poser la question directement à knaus.
bonne journée

more_horiz
Bonsoir,je me réponds tout seul,enfin ça pourra servir à d'autres acheteurs knaus;je viens de recevoir la réponse de klaus allemagne qui me confirme que les spots rails sont bien montés d'origine.Je viens d'en faire part à notre vendeur...tout est rentré dans l'ordre !

more_horiz
bonjour

je recherche un fourgon compact soit 500 city ou 540 comme vous
pourriez vous me faire un petit topos du votre

qualité défaut

et quelques photos

un grand merci

BAV

Eric Meyers

more_horiz
Bonjour
Notre Knaus 540 2015 a bien ete livré avec 2 spots en tête de lit et un en dînette.

Et sinon à dispo de Meyers (et d'autres ) pour infos et photos sur ce fourgon.
Qu'on trouve très très bien, à part le lavabo réservé aux contorsionnistes, et du frigo meritant d'être plus grand, où en tous cas avec un congélateur plus petit.
Quelques modifications prevues, donc...

more_horiz
merci pour ta réponse

je vais crée un sujet sur le 540 car ici ce n'est pas lieu tu saurais répondre a mes différentes questions ?

un grand merci

BAT

more_horiz
Oui, je pense que c'est bien de créer un sujet.
Et ça m'arrange si tu le fais :)

Je saurai sûrement répondre à tes questions, d'autant que le fourgon est dans ma cour.
Je n'ai pas encore tout démonté pour analyse, mais pour les parties visibles, ça devrait aller.

Au plaisir de te répondre, ça doit pas être facile d'en trouver un pour le visiter....

more_horiz
Bonjour bouyss,

on se retrouve sur un post spécifique sur le Boxstar 540 pour continuer la présentation du modèle.

Merci Starbox :geek:

more_horiz
bouyss a écrit:
Oui, je pense que c'est bien de créer un sujet.
Et ça m'arrange si tu le fais :)

Je saurai sûrement répondre à tes questions, d'autant que le fourgon est dans ma cour.
Je n'ai pas encore tout démonté pour analyse, mais pour les parties visibles, ça devrait aller.

Au plaisir de te répondre, ça doit pas être facile d'en trouver un pour le visiter....

oui c'est très difficile d'en trouvez 1 je pense que je vais attendre le salon de Düsseldorf

BAT

Eric

more_horiz
Préviens moi qd tu as ouvert le post.

more_horiz
c'est ici

http://www.fourgon-passion.com/t2992-knaus-boxstar-540#52985

starbox :geek:
privacy_tip Permission de ce forum: