France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionkatadyn.......qui l utilise ? Emptykatadyn.......qui l utilise ?

more_horiz
recherche feedback sur l utilite sur non fourgon .....
qui as la bonne pioche d'info ou tuto(lol)

descriptionkatadyn.......qui l utilise ? EmptyRe: katadyn.......qui l utilise ?

more_horiz
Bonsoir,
C'est un Y pas un I.
Tu cherches des infos sur quel système de chez katadyn ?

more_horiz
je débute , je me posais simplement si c'était utile sur nos fourgons ,

more_horiz
Comme toujours,
tout dépendra des produits de chez Katadyn.
Et surtout tout dépend de ton besoin.

Perso j'ai voyagé avec un katadyn mini, et filtré de l'eau pas très belle en bord de lac. Mais franchement, mis à par dans des pays avec un accès à l'eau potable aléatoire, je n'en vois pas le moindre intérêt en Europe de l'ouest.

Après pour les pastilles de micropur dans le réservoir en cas de doute, ça je ne dis pas. Pourquoi pas. Mais ça moi je n'ai pas essayé donc je ne peux donner aucun avis.

more_horiz
merci pour la reponse ,
ma question pour eviter simplement d acheter des bouteilles en plus c etait tout ( question de place )

more_horiz
Des bouteilles on en trouve partout au dans les boutiques le long du voyage. Et pour info on trouve plus facilement de l'eau bouché dans les pays de l'est que par chez nous !
Ils ont plus de petites boutiques par là-bas.

Et même en France acheter un pac d'eau tous les 3 jours c'est facile, dans les petits spars ou autres..

more_horiz
Bonjour à tou(te)s les buveurs d'eau, mais pas que,
Je suis pleinement satisfait de mon Katadyn Combi après 6 mois d'utilisation.
J'avais déjà fait un retour sur un site ami
http://escapades-nature-camping-car.0rg.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=245&p=8277#p8277