Lorsque j'ai acheté mon Fourgon (il y a 1 an), j'ai pensé qu'il pouvait être utile de s'inscrire dans une association de camping caristes pour bénéficier d'infos et de tout ce que peut apporter une association ! (je ne connaissais pas encore "Fourgon Passion") je me suis donc inscrit à la FFCC. Après une année, je me rend compte que je me suis peu servi de cette inscription: Les campings indiqués sur la brochure FFCC pratiquent très rarement les réductions avancées par la FFCC (surtout en haute saison).
J'ai plus d'infos sur les aires CC par internet ou par un guide que j'ai acheté et France Passion c'est une autre cotisation ! Etes vous inscrits dans ce type d' association et qu'en pensez vous ?
Quelle est l'intérêt de la carte camping internationale fournie avec l'inscription FFCC ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amitiés
J'ai plus d'infos sur les aires CC par internet ou par un guide que j'ai acheté et France Passion c'est une autre cotisation ! Etes vous inscrits dans ce type d' association et qu'en pensez vous ?
Quelle est l'intérêt de la carte camping internationale fournie avec l'inscription FFCC ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Amitiés