Bonsoir à tous.
J'ai reçu le Campscout (2014) samedi dernier et je me pose une question à propos de la batterie du porteur.
Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de test sur le panneau de contrôle, les leds m'affichent juste 12 Volts (zone orange). Quand je branche le 220 V, au bout d'une heure, ça monte à 12,5 volts (zone verte) mais ça ne monte pas plus loin.
Comme indiqué dans la notice du camping car j'ai laissé branché le 220 V pendant 2 jours et le voltage ne monte pas au dessus de 12,5V.
Après avoir débranché le 220 v, deux jours après, le voltage est tombé à 11,5v.
Lorsque je démarre le moteur du camping car, les Leds montent à 13,7 V mais retombe à 12 v 30 minutes après l'arrêt du moteur.
Comme c'est un camping car "déstocké" je me demande si la batterie ne serait pas resté trop longtemps déchargé avant l'achat ?
Quand pensez-vous ?
J'ai reçu le Campscout (2014) samedi dernier et je me pose une question à propos de la batterie du porteur.
Lorsque j'appuie sur l'interrupteur de test sur le panneau de contrôle, les leds m'affichent juste 12 Volts (zone orange). Quand je branche le 220 V, au bout d'une heure, ça monte à 12,5 volts (zone verte) mais ça ne monte pas plus loin.
Comme indiqué dans la notice du camping car j'ai laissé branché le 220 V pendant 2 jours et le voltage ne monte pas au dessus de 12,5V.
Après avoir débranché le 220 v, deux jours après, le voltage est tombé à 11,5v.
Lorsque je démarre le moteur du camping car, les Leds montent à 13,7 V mais retombe à 12 v 30 minutes après l'arrêt du moteur.
Comme c'est un camping car "déstocké" je me demande si la batterie ne serait pas resté trop longtemps déchargé avant l'achat ?
Quand pensez-vous ?