France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionAlarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER EmptyAlarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER

more_horiz
Souhaitant installer une alarme dans mon futur fourgon, j'aimerai savoir si quelqu'un possède ce modèle: patrolsat 845 CAMPER et si il lui serait possible de me fournir le mode d'emploi d'installation et d'utilisation afin de pouvoir faire avant achat une analyse complète de son fonctionnement. Par avance merci pour vos réponses.

descriptionAlarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER EmptyRe: Alarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER

more_horiz
Hello,
J'en ai une depuis deux et demi, mais elle a été installée par mon concessionnaire... Je ne peux pas te renseigner pour le montage.
Tu peux dissocier la périmétrique de la volumétrique et mettre ou pas le "bip" d'enclenchement :idea:
Jamais eu de soucis avec ....pour l'instant Lol !
Voili voilou

descriptionAlarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER EmptyRe: Alarme CAMPING-CAR et Traceur antivol GPS patrolsat 845 CAMPER

more_horiz
coucou
moi aussi suis preneur d info

more_horiz
Merci Pantoupe pour l'info, mais si vous avez le manuel de fonctionnement je serai intéressé d'avoir une copie je vous dédommagerai des frais que cela peut vous occasionner.
privacy_tip Permission de ce forum: