France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSpot sur Rail baladeur sur Campscout EmptySpot sur Rail baladeur sur Campscout

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai un de mes spots qui adore se balader et se décrocher du rail quand je roule.

Quand je le compare avec les 2 autres spots, je m'aperçois que la tige, où se trouve les contacts, est plus grande de 2 mm. J'ai démonté, et revissé l'ensemble, il y a un léger mieux, mais il fini quand même par se décrocher quand on roule.

Savez-vous si on peut trouver ce spot dans le commerce ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de référence de remplacement chez Dethleff.

Merci

descriptionSpot sur Rail baladeur sur Campscout EmptyRe: Spot sur Rail baladeur sur Campscout

more_horiz
voir chez Possl ou globecar

descriptionSpot sur Rail baladeur sur Campscout EmptyRe: Spot sur Rail baladeur sur Campscout

more_horiz
Salut .

Une petite photo peut être ?

more_horiz
Je vais la faire lundi, car le fourgon est garé à mon travail dans l'attente de sa pose d'attache remorque. Je ferai une photo des deux embases pour vous montrer la différence.

more_horiz
Ci-joint les photos. Dans la photo ou on voit les deux spots en entier, celui qui se décroche est à gauche.
Spot sur Rail baladeur sur Campscout IMG_0283
Idem pour les embases, le fautif est sur la gauche
Spot sur Rail baladeur sur Campscout IMG_0287
privacy_tip Permission de ce forum: