Ho ! que c'est écrit petit , va falloir que je change de lunette
c'est po d'ma faute c'est l'ordi qui veut ça entre l'image et le bidouillage "made in Fernand"......... ben y'a comme ... :scratch:.......... une incompréhension... patronat...syndicat....
Bonjour tous, une blague pour mettre de bonne humeur ..... j'ai changé la police des caractères ça passe mieux ? sinon je fais une version en "Braille" et une autre en "langage des signes" pour les sourds.......
Bonjour tous, mefiez-vous des nouveaux !!! "ils" sont louches ............ ici "ils" ne viendront pas voire ce qui s'y passe .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour tous, mefiez-vous des nouveaux !!! "ils" sont louches ............ ici "ils" ne viendront pas voire ce qui s'y passe .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:non: :non: on a pas fait de mal aux vaches... mais on a essayé d'aller dans un champ pour faire des photos avec elles, z'ont pas voulu !
Bonjour tous, il semble que nous soyons victimes d'une "invasion SUISSE" en ce moment !... on va les "chambrer" un peu aussi y'a pas d'raison ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: