France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionOu se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx? EmptyOu se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx?

more_horiz
Bonjour,
tout est dans le titre, je souhaite installer deux batteries aux sur mon Vanny mais je n'arrive pas à trouver le coupleur/séparateur.
Est-il possible qu'il soit sur le chargeur 220V?

Plusieurs possibilité, soit je le laisse et je monte un autre coupleur séparateur entre les deux batteries, soit je l'enlève et je mets un coupleur séparateur 3 batteries...

Quelqu'un peux m'aider?

Merci

descriptionOu se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx? EmptyRe: Ou se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx?

more_horiz
bonjour
Ma 2eme batterie se trouve dans le coffre sous les sieges arrieres. le coupleur doit etre sous le siege avant il me semble

cdt

descriptionOu se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx? EmptyRe: Ou se trouve le coupleur séparateur sur mon Fiat Vanny 02MAx?

more_horiz
En fait, la batterie aux est bien dans le coffre passagers. Sous le siège conducteur le chargeur 220V et la carte avec porte fusible uniquement
La question est pensez vous que le coupleur/sep est sur la carte ou sur le chargeur 220V?

more_horiz
Salut
quand tu sait que même les revendeurs n'arrive pas a avoir le schéma électrique des fourgons, bon courage ....

more_horiz
C'est clair, vu les retours apparemment pas grand monde connait le montage...

Help...

more_horiz
SALUT,

m'abonne a se sujet, car vais chercher le notre la semaine prochaine, et une 2é batterie m'interresse

a+

more_horiz
Bonjour, ok bienvenue, vous allez chercher un Vanny également?

Je ne sais pas si je trouverais ma réponse, je suis dans l'attente avant d'acheter le matériel nécessaire (couple/séparateur simple entre les 2 batteries aux ou coupleur/séparateur 3 batteries mais pour ça il faudrait que je sache ou il est situé!!)

more_horiz
sebbo40 a écrit:
Bonjour, ok bienvenue, vous allez chercher un Vanny également?

Je ne sais pas si je trouverais ma réponse, je suis dans l'attente avant d'acheter le matériel nécessaire (couple/séparateur simple entre les 2 batteries aux ou coupleur/séparateur 3 batteries mais pour ça il faudrait que je sache ou il est situé!!)

oep, un vany 02 max, on a hate

a+

more_horiz
Bon, tu t"es perdu dans l"fourgon ou tu l"as trouve, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

more_horiz
Bonjour,

non toujours pas trouvée!!

par contre je vais attendre car j'ai été agréablement surpris cet hiver avec mon UNIQUE batterie auxiliaire qui à 2 ans...

Je m'explique, j'ai lu sur ce forum beaucoup de personne qui me disait un webasto dual top ça ne peut pas marcher avec une seule batterie, tu tiendra pas 1 nuit ect......

Et bien figurez vous que j'ai passé plusieurs weekend à 2000M avec une température extérieure entre -5 et -10, le chauffage à marché toute la nuit, le matin il me restait même 60% de la batterie... le soleil de la journée s'est chargé de faire le niveau pour la nuit suivante et RAS
J'en conclu d'attendre avant de me lancer dans des frais, on verra maintenant l'hiver prochain.

Quel sont vos retours par rapport au Dual Top, 1 seule batterie ou 2?

more_horiz
Salut,

Ben nous, on a pas asser de recul, mais ca fonctionne plutot bien,

Ce qui me preocupe le plus, c"est la distance sol/dual top

A voir

more_horiz
oui en effet c'est LE gros défaut pour l'instant pas eu de problème mais il faut toujours y penser...

more_horiz
pas de problème pour nous cet hiver avec le Webasto de 18h  a 9h plus la télé 4 ou 5 heures la batterie était loin d’être vide au petit matin. Le panneau solaire rechargeait parfaitement la batterie dans la journée

more_horiz
salut a tous,

je remonte un peu le truc , au lieu d'en créé un autre, ca parle du meme véhicule,

lorsque je démarre le fourgon, j'ai un voyant rouge (couplage batterie) qui s'allume sur le panneau de commande de la cellule,

je n'y avait pas fait attention avant,

est normal?? ou est ce grave docteur??

merci

more_horiz
Bonjour,

oui c'est tout a fait normal ça indique que la batterie cellule est couplée avec la batterie moteur donc pas de soucis..

more_horiz
ok merci, vu que c'est rouge, je me suis dis que c'était une alarme

a+
privacy_tip Permission de ce forum: