France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionbatterie hs aprés 6mois Emptybatterie hs aprés 6mois

more_horiz
Bonjour;
et une batterie AGM HS aprés seulement 6 mois!!! elle set garantie 4 ans, mais pas pour tout!
elle ne tient plus la charge passe de 13v a 12.2v en 2h00!!
le vendeur ne garantie plus le maintien de charge aprés ???? 6 mois!! ( c'est marqué dans les clauses)
donc je l'ai dans le c.. :Aie:
je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour ce vendeur
mais pour moi c'est un voleur, d'autant plus que les frais de retour sont a ma charge
batterie hs aprés 6mois 1218892201

descriptionbatterie hs aprés 6mois EmptyRe: batterie hs aprés 6mois

more_horiz
Salut .

Batterie neuve achetée y'a 6 mois ou une batterie présente dans un cam's acheté y'a 6 mois et qui était peut être en stock ?

Dernière édition par Dalton le Ven 13 Fév 2015 - 11:45, édité 1 fois

more_horiz
bonjour,

Et après deux heures quelle est son comportement ???

more_horiz
:lol: j'ai un peu de mal à comprendre alors cette garantie pour la batterie, elle est garantie 4 ans pour quoi alors ??la fonction d'une batterie c'est bien la charge non ? elle est pas garantie contre le décollage de l'étiquette !!...quand la batterie tient plus la charge et bien elle doit etre remplacée..logique ! c'est quoi ces clauses avec 6 mois.... :scratch: ..c'est un produit acheté par le web ?..parfois on croit rever dans ce bas monde..certains vendeurs ont aucun scrupules vraiment..

more_horiz
Bonjour "Brasov"
Tu peux juste indiquer le nom du vendeur pour qu'on lui commande un "batterie" Very Happy
Rien de diffamatoire
Patrick44

more_horiz
Oui faut boycotter ce genre de pratique. Leur dire que tu vas en parler à une asso de consommateur, si ça ne les fait pas bouger , fais le batterie hs aprés 6mois 2257858889

more_horiz
J'ai eu un jour un problème avec un garagiste agent Citroen de ma petite ville dans l'Isère.
J'ai promené ma voiture dans toutes les rues et particulièrement le vendredi, jour de marché avec de beaux panneaux devant, derrière et sur les côtés, disant simplement:
<< Ce VÉHICULE N'EST PLUS ENTRETENU PAR LE GARAGE MACHIN DE PETAOUCHNOQUE>>.A eux nombreux qui me demandaient le pourquoi du comment je leur vantais les supers services de ce Monsieur.
Juridiquement inattaquable, le résultat n'a pas tardé par l’intermédiaire de son avocat: une bonne entente vaut mieux qu'un mauvais procès

more_horiz
bonjour,
je ne veux pas causer de tort a ce forum, en donnant le nom.
mais le site c'est: "POWER machin chose..." je pense que comme ça tout le monde comprend.
autre chose j'ai laissé à deux reprises un avis défavorable, qui à était systématiquement supprimé...

more_horiz
Dalton a écrit:
Salut .

Batterie neuve achetée y'a 6 mois ou  une batterie présente dans un cam's acheté y'a 6 mois et qui était peut être en stock ?

je confirme batterie achetée NEUVE!!

more_horiz
brasov a écrit:
Dalton a écrit:
Salut .

Batterie neuve achetée y'a 6 mois ou  une batterie présente dans un cam's acheté y'a 6 mois et qui était peut être en stock ?

je confirme batterie achetée NEUVE!!

Mais Où ???
Patrick44

more_horiz
Re ..

Quelle est la marque de cette batterie ??

more_horiz
marque de cette batterie " Power machintruc" :megaphone:

more_horiz
Salut .

Power Crédit Lyonnais ? :lol:

more_horiz
le "Pouvoir de la Manutention" Crying or Very sad traduction française...
ça parle à tout le monde maintenant

more_horiz
Re bonjour
c'est surtout le nom du site qui est intéressant !
Patrick44

more_horiz
le nom du site et celui de la batterie, est le même...

more_horiz
:idea: Power- Manu(tudescends)...point.fr batterie hs aprés 6mois 2257858889 avec livraison gratuite ! et batterie garantie 4 ans ..
Michel M a été plus rapide et direct ! batterie hs aprés 6mois 191951282

Dernière édition par Calif40 le Ven 13 Fév 2015 - 16:30, édité 2 fois

more_horiz
c'est cela
http://www.power-manutention.fr/

more_horiz
donc comme vous avez trouvé, sur les garanties des batteries AGM, il est mis à l'article 1 qu'aprés 6 mois le maintien charge batterie n'est plus garantie!!

more_horiz
:pale: y paraitrait  qu'il y aurait une extension de garantie jusqu'a 10 ans ! si ! mais il y aurait une clause que si elle tombe en panne au bout de 15 jours et bien la garantie n'est pas valable, tu es obligé d'en acheter une autre ! franchement c'est épatant non ? batterie hs aprés 6mois 168379539
Alors en gros cela veut dire que les batteries lachent au bout de 6 mois, donc plus de garantie du tout ? tiens c'est curieux  ah l'Article 1.....on va tous revoir nos garanties... :x de tous nos appareils..
le mot Garantie ne doit pas avoir la meme signification chez certains non ? en tout cas tu es bien garantie de te faire avoir avec l'article 1 ! affraid euh elle s'applique quand alors cette garantie de 4 ans ?si c'est pas sur une batterie déffectueuse qui tient plus sa charge ??? :lol:

more_horiz
brasov a écrit:
le nom du site et celui de la batterie, est le même...

batterie hs aprés 6mois 1148888457 je suis un peu long à la détente Very Happy
Patrick44

more_horiz
brasov a écrit:
donc comme vous avez trouvé, sur les garanties des batteries AGM, il est mis à l'article 1 qu'aprés 6 mois le maintien charge batterie n'est plus garantie!!

salut

Alors que le rôle principal c'est de :Aie: :Aie: maintenir une tension . A quoi bon une garantie à ce moment là .
privacy_tip Permission de ce forum: