France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPromo Kit panneau solaire Essential 110 Watts EmptyPromo Kit panneau solaire Essential 110 Watts

more_horiz
http://www.leader-loisirs.com/panneau-solaire-essential-watts-p-7277.html

Bonjour a tous, je pense monter du solaire.
J'ai déjà une batterie auxiliaire avec coupleur séparateur.
On roule tous les jours.
Ma conso, frigo en roulant, et la télé le soir + recharger 2/3 bricoles.
Pensez vous que 100 w c'est suffisant ?
C'est quoi la différence entre un régulateur PMW et MPPT ?
Merci d'avance..
@+ Ludo

descriptionPromo Kit panneau solaire Essential 110 Watts EmptyRe: Promo Kit panneau solaire Essential 110 Watts

more_horiz
Leader

Très bonne distribution. Et si vous habitez Rhône Alpes vous pouvez acheter directement a l’entrepôt.

descriptionPromo Kit panneau solaire Essential 110 Watts EmptyRe: Promo Kit panneau solaire Essential 110 Watts

more_horiz
Salut

Un peu de lecture

more_horiz
Bien vu Dalton, mais même si la performance du régulateur n'est pas au top, à ce prix là, c'est de la balle!
Rien n'empêche de le remplacer ultérieurement.... :pale:

more_horiz
Merci pour les infos, mais 100 ou 110 W est ce suffisant pour ma conso ???
Merci ...@+.

more_horiz
Pour des panneaux blacks en 100 watts il y en a à 139 euros sur le net et pour les régul des très bien en fouillant . Voir chez Ali mais je ne connais pas trop ce site .... :bonjour:

more_horiz
Tourer42 a écrit:
Merci pour les infos, mais 100 ou 110 W est ce suffisant pour ma conso ???
Merci ...@+.

fait un calcul de ta consomation, la capacité de ta batterie,et on saurat te dire Promo Kit panneau solaire Essential 110 Watts 191951282
privacy_tip Permission de ce forum: