France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBoite relais EmptyBoite relais

more_horiz
:bonjour2:
Je voudrais savoir à quoi serve ses relais , et pourquoi deux car sur d'autres CC il ny en a qu'une
Boite relais 1218892201 de vos réponses et bonne Pâque à vous
Boite relais Dscn0821

descriptionBoite relais EmptyRe: Boite relais

more_horiz
Mon pauvre Pat, dans mon ping car y en a zéro Crying or Very sad lol!

more_horiz
Pat si tu peux,

Je n'y connais rien en fourgon "tout cousu", mais il faudrait peut-être les ouvrir ?
Les sigles représentent des fusibles et pas des relais.
Si fusibles, il serait bon d'en avoir d'avance.

more_horiz
:bonjour:

C'est un produit qui n'est pas au catalogue CBE

http://www.cbe.it/pro/catalogo?lang=en

more_horiz
Mon fourgon est cousu main et donc sur mesures . Pas de cette bêbete à bord .. Désolé Pat ...
Bonne Pâques et attention à tes œufs ... Cordialement Boite relais 1148888457 :bonjour2:

more_horiz
Je ne suis pas sectaire, voila

:)

Boite relais <a href=Boite relais Cbe10" />

Un relais plus deux fusibles !

Info en complément:
1x  50 A sur le circuit puissance
1x    5 A en protection de la commande du relais.

Dernière édition par stealth van le Lun 6 Avr 2015 - 18:43, édité 1 fois

more_horiz
Je vous remercie de vos réponses , est ce pour une protection batterie cellule ou autre ? Boite relais 1218892201

more_horiz
" faut voir " Pat

J'utilise des relais de 80A pour la commutation ( le choix) de mes batteries pour ne pas passer par le classique et monstrueux bouton manuel. Un petit bouton minuscule sur mon tableau "fait tout".

C'est compliqué ça ?  Boite relais 2257858889

Les tout cousu, ce n'est pas notre domaine. Si tu avais un plan de câblage à nous soumettre?

Boite relais <a href=Boite relais Elecm10" />

more_horiz
Voila ce que jai