Sur mon BH FV la batterie porteur n'est pas alimentée quand relié au 220V. Je rajoute un optimate sur une prise intérieure en liaison avec la batterie porteur.
Jean Claude a écrit:Si déjà nous pouvions corréler Régulateur de vitesse et défaut compteur ce serait un grand pas en avant ! à suivre
Le Tchet2 a écrit:Jean Claude a écrit:Si déjà nous pouvions corréler Régulateur de vitesse et défaut compteur ce serait un grand pas en avant ! à suivre
Dans mon cas, le défaut n'apparait que lorsque j'active le régulateur. Dès que je le désactive les voyants s'éteignent.
Le Tchet
Jean Claude a écrit:Le Tchet2 a écrit:Jean Claude a écrit:Si déjà nous pouvions corréler Régulateur de vitesse et défaut compteur ce serait un grand pas en avant ! à suivre
Dans mon cas, le défaut n'apparait que lorsque j'active le régulateur. Dès que je le désactive les voyants s'éteignent.
Le Tchet
Effectivement c'est mon cas, uniquement avec régulateur activé, merci pour vos réponses, on progresse, doucement mais on avance
Popol a écrit:
Départ ...... voyant très faiblement allumé, puis le problème ne s'est plus reproduit et avons roulé 3 semaines sans soucis. Ce qui conforte l'idée d'un problème de condensation.
Denicaro a écrit:
Depuis le changement de compteur en avril sous garantie pas de nouveau souci
Pourvu que ça dure
Patrick25 a écrit:Bonjour,
Voilà, combiné compteurs tout neuf changé en garantie, la semaine dernière. C'était un vrai sapin de Noël quand le régulateur était enclenché.
Quand j'avais signalé ce problème chez Fiat, il y a un an, il m'avait pris un peu pour un rigolo et bizarrement, cette fois, j'ai été reçu avec des oui Monsieur, pas de problème Monsieur...
J'en ai profité pour faire la première révision à 23'000 km (pour info, 218€).
Salutations et bonne journée.
@+, Patrick25
bobspeedy a écrit:Bonjour à tous,
C'est quand même fort que rien n'ait été fait depuis 2011!!
Nous sommes quand même en 2017 et les problèmes durent sur ces compteurs.
Ce n'est pas très sérieux tout ça.
Bob64![]()