France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? EmptyComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ???

more_horiz
Bonjour à tous,

Je rebondis sur le sujet de Brantome77 concernant le Ducato.... Quelqu'un aurait- il une info pour avoir le 12 V en permanence sur les prises tableau de bord du Ford Transit 2013 ????

Merci d'avance

tof83

Dernière édition par tof83 le Mar 22 Oct 2013 - 14:54, édité 1 fois

descriptionComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? EmptyRe: Comment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ???

more_horiz
Bonjour,

S'il n'y a pas eu de modification à ce niveau entre le modèle 2010 et 2013, tu soulèves le capot de rangement devant le volant et trouves une prise 12 volts alimentée en permanence.

Je m'en servais pour le GPS en maintenant le capot légèrement entrebâillé en roulant.

Je me demande d'ailleurs si la seconde prise 12 volts située cette fois-ci au tableau de bord n'est pas également alimentée en permanence :?: 

descriptionComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? EmptyRe: Comment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ???

more_horiz
Bonjour rafale

J'ai bien une prise là où tu me l'indiques mais elle est aussi dépendante du contact comme celle de la console centrale...

Merci de ta réponse

tof

more_horiz
Tu cherches l'alimentation de ton allume cigares , le câble rouge doit être le plus , tu le coupes , tu le rallonges jusqu'à la batterie ou sur le plus permanent du Neiman , un fusible et zou .

Y'a peut être aussi la même possibilité que sur les Ducato : chercher le fusible " allume cigares " et faire ce genre de montage .

more_horiz
Bonsoir Dalton,

je pense aussi faire comme cela .... mais si il y avait un fil à inverser au niveau de la boite à fusible ce serait plus simple... lol

Merci à toi

tof

descriptionComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? EmptyUSB 12 v en permanence

more_horiz
[quotComment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? Prise_11e="tof83"
Devant ce problème j'ai placé une prise USB dans la boite de raccord au dessus de la table.
Comment alimenter en permanence les prises allume-cigare du Ford transit 2013 ??? Double10
privacy_tip Permission de ce forum: