France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionChangement de rideau plissé DOMETIC EmptyChangement de rideau plissé DOMETIC

more_horiz
Changement de rideau plissé DOMETIC Img_2710

Je voudrais changer le rideau de mon lanterneau Dometic sur mon ADRIA.
Je ne trouve pas de solution.
Help…
Merci Changement de rideau plissé DOMETIC 1218892201

descriptionChangement de rideau plissé DOMETIC EmptyRe: Changement de rideau plissé DOMETIC

more_horiz
Personne ne peut m'aider ?
Merci d'avance

descriptionChangement de rideau plissé DOMETIC EmptyRe: Changement de rideau plissé DOMETIC

more_horiz
bonsoir.
c'est pas très courant ,téléphoner peut-être à DOMETIC.

Dometic France SAS    Z.A. du Pré de la Dame Jeanne, B.P.5, 60128 PLAILLY   Tél +33 3 44 63 35 00  :)

more_horiz
Bonjour , renseigne toi peut etre chez cette boite bretonne , ils ont quelques moutons à 5 pattes . http://www.h2r-equipements.com/baies-fenetres-pour-camping-car/2974-dometic-seitz-moustiquairestore-s4.html

more_horiz
il est pourtant simple de demander a un vendeur d accessoire qui distribue DOMETIC
J ai le meme lanterneau ,et j ai commandé pour moi le double vitrage pété comme pour un client
privacy_tip Permission de ce forum: