France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCarte des stations GPL de france EmptyCarte des stations GPL de france

more_horiz
Bonsoir,
Voici un fichier des station GPL de france.
Source : http://stations.gpl.online.fr/appli/index.php?parEtape=Emportez
Vous trouverez aussi sur le lien source les appli iOS et android des stations GPL.
Et même les fichier pour les GPS.

La pièce jointe est compressée (.zip) et donnera une fois décompressé un .kml

Carte des stations GPL de france Captur15

descriptionCarte des stations GPL de france EmptyRe: Carte des stations GPL de france

more_horiz
Merci Gael :bonjour:

descriptionCarte des stations GPL de france EmptyRe: Carte des stations GPL de france

more_horiz
Bonsoir,
Il y a aussi l'application Gaslow que j'utilise, parfaite, mais France uniquement.
La seule imperfection concerne les horaires d'ouverture, l'indication 24h/24 ne s'applique pas forcément pour le gaz.

descriptionCarte des stations GPL de france Emptybonjour

more_horiz
Bonjour,
un autre site pour le gpl
http://www.mylpg.eu/stations/
A+
Joël

more_horiz
Bonjour et merci
pour toutes ces infos
Lorenzo

more_horiz
Salut,
j'ai utilisé cette application hier, impec !

more_horiz
Carte pratique pour trouver à l'avance une station GPL pres de laquelle on va passer

Je part toujours avec le plein de gaz et dans ma preparation a partir du 10ieme jour je compare mon parcours et la carte pour trouver une station sur mon chemin et l'integrer a mon parcours

more_horiz
Une application Android gratuite pour smartphone trés pratique: Fuel Flash

more_horiz
bonjour ,
pouvez vous toujours remplir les bouteilles GPL dans les stations en France sans problème ?
j'ai lu que certaines stations refusaient !

more_horiz
Je n'ai jamais eu de pb en 4 ans. Du moment que la bouteille est homologuée et que je système est conforme à la réglementation,  à savoir que le compartiment gaz est étanche, il ne peut pas y avoir de problème.
privacy_tip Permission de ce forum: