Bonjour à tous,
Je vous écris de Savoie, chez ma famille, puisque je suis privé d'un voyage en Pologne prévu de longue date, merci Rapido Campérêve. Non gaél, je n'ai reçu aucune solution de prêt ou dépannage provisoire, mon véhicule est inutilisable en véhicule de loisir depuis le 22 avril dernier.
Lettre ouverte à Rapido Campérêve.
Puisque vous êtes disposés à faire valoir votre droit de réponse, ce qui est tout à fait légitime, je vous invite à en faire une nouvelle fois usage par des réponses concrètes et claires sans langue de bois sur les questions suivantes:
Qu'espériez-vous ou qu'attendiez-vous pendant les semaines écoulées entre la mise à disposition de mon réfrigérateur chez le concessionnaire Dométic et la convocation par lettre recommandée de l'expert désigné à mon initiative ?
Que répondez-vous aux témoignages de nombreuses malfaçons, pannes ou finitions sur vos véhicules, je parle surtout de la partie technique qui fait courir de grands risques aux usagers ?
Que comptez-vous faire pour corriger rapidement et efficacement ces malfaçons sur le parc de véhicules en service ?
Que prévoient vos
procédures pour indemniser les propriétaires dont le véhicule est inutilisable pendant des semaines à cause de ces problèmes ?
Que faites-vous de concret et d'efficace qui prouverait le sérieux que vous revendiquez pour votre société ?
Quand allez-vous enfin prendre vos responsabilités et ne plus vous réfugier derrière des procédures que vous avez vous même mises en place ?
Au regard de la loi vous êtes le seul responsable du SAV pendant les années de garantie, il est donc inutile et stérile de reporter les problèmes sur vos fournisseurs.
Je suis, nous sommes, propriétaires ou "futurs propriétaires", très intéressés par votre droit de réponse sur l'avenir de nos véhicules de loisir.
Cordialement
himba56@free.fr