France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ? EmptyBH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ?

more_horiz
Question un peu idiote je me doute mais voilà je bute :
Je cherche en vain le modèle exact de prise 12 V pour utiliser la prise installée au dessus de la penderie, à côté de la prise 220 V
J'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas de la prise allume cigare 21 mm , mais voilà la prise 12 V DIN de 12 mm  ne rentre pas non plus (cf photo jointe )

BH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ? Prise_10

ne rentre pas non plus ! je suis dubitatif, alors si vous pouvez m'éclairer ( en 12 V :)  ) évidemment

Merci par avance - Jean claude

descriptionBH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ? EmptyRe: BH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ?

more_horiz
Désolé, j'ai trouvé, il s'agit bien d'une prise 12 V 12 mm (norme allemande) mais le socle monté d'origine était légèrement déformé, donc démontage, remise en état et hop ca marche, si cela peut servir à d'autres , du moins pour ne passer pour un idiot comme moi eh eh !! Bonne journée à toutes et à tous

descriptionBH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ? EmptyRe: BH 2015 Prise 12 V male , quel modèle ?

more_horiz
et bien , la question a vite trouvé sa réponse !

j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir utiliser cette prise avec les cordons équipés pour l'autre 12V

more_horiz
Merci Creusoise 2 , c'est effectivement en voulant monter ce type d'adaptateur qu eje me suis rendu compte du problème.
privacy_tip Permission de ce forum: