Bonjour Patrick
Pour moi, ce sont les premiers Fortyvan qui n'auraient jamais dû être mis sur le marché : nous avons tous aidé (surtout toi d'ailleurs) à l'amélioration de ce véhicule. Nous avons tous eu droit, nous les heureux possesseurs des premiers Fortyvan au "prototype" du Fortyvan d'aujourd'hui...
Oui, il nous a fallu écrire, téléphoner, nous déplacer à Brantôme, nous les propriétaires de ce véhicule, mécontents.
Maintenant que tu en reparles, je me rappelle ce courrier que tu avais envoyé, sans m'en parler, à Brantôme, et qui concernait mon fourgon, mais cette affaire s'était réglée entre nous par téléphone, hein Patrick
Heureusement que, durant les 2 ans de garantie, je n'ai rien payé des réparations diverses de mon véhicule, tout a été fait "gracieusement".
Mais les journées passées dans les divers ateliers ont été nombreuses, comme les heures que tu as passé à améliorer ton fourgon.
J'espère également que mon frigo va tenir quelque temps et, bien sûr, je reviendrai vous voir en cas de problème,car ici il y a bien souvent une solution..
Bonne journée :bonjour: