France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionEFOY GO ( Batterie portative)  EmptyEFOY GO ( Batterie portative)

more_horiz
Bonsoir
Je viens de voir que Efoy avait sorti une "batterie portable" de 100 amp au lithium.
Appelé
Efoy go.
Possibilité de raccorder du 12 v, de l'usine, du 220.
Recharge sur panneau solaire ou allumé cigare.
Quelqu'un connaît ? Utlise ?

descriptionEFOY GO ( Batterie portative)  EmptyRe: EFOY GO ( Batterie portative)

more_horiz
Bonjour
Voilà après un contact avec efoy ce que j'ai appris au sujet de ce produit.
Il s'agit bien d'une batterie lithium d'une capacité non pas de 100 amp comme la pub du site pourrait le laisser croire mais de 25 amp. En fait là pile efoy peut recharger 4 fois cette batterie efoy go en 24 heures d'où 25 X4 soit pour la pub 100 amp.
Concernant la puissance admissible sur le 12 volts maximum 230 w, et sur le 220 v , 400 w.
Produit garantie 2 ans.
Vu ces premières info bof, bof
Pour le reste s'agissant d'un nouveau produit l'employée de chez efoy doit se renseigner.

descriptionEFOY GO ( Batterie portative)  EmptyRe: EFOY GO ( Batterie portative)

more_horiz
Bonjour,

Merci pour les infos ! ;-)

more_horiz
Bonsoir,
Merci pour ces infos, apparemment pas top.
Connaissant EFOY ça va couter un bras !!!

more_horiz
Re
Vu sur master france à 699 euros

more_horiz
oups !!!
à ce tarif là, je me paye 3 batteries.
privacy_tip Permission de ce forum: